mardi 27 mars 2012

Entraînements de la semaine

Mercredi 28 mars 18h, le Burck : Entraînement sans votre coach. Au programme pour les Nordics : 1h à 1h30 d'endurance, coureurs, endurance 45' à 1h ou 304 + 2x6x1'/1' pour ceux qui n'ont pas fractionné mardi
Samedi 31 mars : entraînement départé à Bordeaux lac (foulées kalenji). RDV 9h30 au magasin Décathlon ou 9h au club house pour covoiturage.


Dimanche : à vous de préciser vos RDV. 


Bonne compétition à ceux qui seront au semi de Saint-Selve samedi, ou au trail de l'eau Bourde ou Pauillac dimanche. Pour le covoiturage, utilisez la rubriques commentaires.


Pour ma part, je serais à Cheverny, avec un gros objectif en vue. Mais Chutttttt.........

10 commentaires:

  1. je vais a St SELVE samedi, il y a possibilité de covoiturage !!!! Pat.D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais au trail de l'eau Bourde, possibilité de covoiturage?? Hélène

      Supprimer
  2. je vais au trail des grands crus dimanche, possible covoiturage..qui vient? NATH

    RépondreSupprimer
  3. Pour la sortie de dimanche à l'eau Bourde...que faut-il amener pour manger?( ou pas) qu'est-ce qu'on fait? on amène tous un petit quelque chose?
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Vous tricotez ou vous courrez dimanche ?

    Le breton

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,

    Pour dimanche je vous propose 30 minutes de sommeil en plus, pour le co-voiturage des coureurs (Héléne + Chritopher + ?) départ dimanche matin vers 8h30 devant le Club-House (chez Nath). Je ne prévois pas d'apporter quellque chose à manger.

    A plus,

    Guy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'amène des crêpes et Christopher amène les boissons! Voilà,à demain
      Hélène

      Supprimer
    2. Je serais au RV à 8h30 avec ma voiture, je ne pourrais pas rester aprés la course... A demain
      Marie-Pierre

      Supprimer
  6. Merci aux quelques copains qui se sont courageusement levés ce matin, après avoir bringué jusqu'à deux heures du mat pour faire honneur à l'année supplémentaire de Pablo, et qui sont venus au Lac. J'ai failli tester la perche avec Romain Mesnil, mais je me suis dit que ce n'était pas le moment de se faire mal. Me voilà presque partie pour Cheverny, encore un p'tit repas de pâtes.

    RépondreSupprimer
  7. Tous avec toi Nath...Tu vas pouvoir enfin tout donner. Je préfère que tu fasses Cheverny que sauter à la perche & Romain sauf si il se met à poil bien sûr...ça pourrait faire un bon gros dossier ! Vous allez bien vous amuser à Cherverny; les t° baissent un poil ça devrait t'aider. en tous cas tu l'as dans la tête et dans les jambes ça c'est sûr...FORZA NATH ! On suivra ça demain sauf que là t'auras pas le temps de prendre des photos ! Buena Suerte ! Toons

    RépondreSupprimer