samedi 17 mars 2012

Séance du 17 mars

Encore beaucoup de runners ce matin, et une bonne dizaine de Nordics, venus à des heures différentes pour diverses raisons. Du footing pour certains et des 1000 m pour les plus courageux. Bravo à Christopher qui a réussi à boucler ses 7 répétitions entre 3'38 (pour le dernier) et 3'48. Les autres n'en sont pas moins méritants, juste Jean-Marc qui a fait sa "feignasse"! avec une bonne excuse, "Le Tumulus" prévu dimanche, mais comme cela a été dit aux autres, à ne faire qu'en footing pour ceux qui font les Gypaêtes! Jean-Marc, surtout, écoute ma recommandation que je t'ai faite il y a une semaine, pas de 50 km! Vu la difficulté du parcours et ton trail des citadelles dans trois semaines, c'est suicidaire! Ecoute-moi, et écoute les autres aussi! Sinon, tu ne finiras pas les citadelles, soit parce que tu n'en pourras plus, soit parce que tu n'arriveras pas à passer les barrières horaires. Ne fais pas ta Chantal (en n'écoutant personne), même si moi j'ai fait du Olivier ce matin, en me vautrant parterre suite à un lever de pied défaillant!


4 commentaires:

  1. Ce que coachette ne dit pas, c'est qu'elle a pris la photo avec un appareil rutilant et flashy, un bel appareil qui permet même à son utilisateur de voir ceux qu'il prend en photo...le progrès en somme! et ma foi, quelle belle photo! la prochaine fois Nath, il faut que tu sois aussi dans le groupe!
    Cath

    RépondreSupprimer
  2. Pas de Gypaetes pour moi, j'ai le droit d'accélérer un peu au Tumulus ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre, il faudrait savoir qui est Anonyme.

    RépondreSupprimer
  4. Pour répondre, il faudrait savoir qui est Anonyme.

    RépondreSupprimer