dimanche 1 avril 2012

Résultats du Week End

Bon, par où commencer, car il y avait du monde un peu partout. Mais, bon, je crois que cette fois, je peux faire ma fière en vous annonçant officiellement (beaucoup le savent déjà), que j'ai tout pété à Cheverny. L'objectif est rempli avec un Chrono de 3h11'17 et une 3è place au scratch fille. On a eu de bonnes conditions, (3° le matin à 8h), un beau soleil mais du vent, et ça ça n'a pas toujours été facile à gérer. Je rentre un peu nase, mais tellement contente de moi! Et puis j'ai même fait un détour par deux châteaux avant de rentrer, parce que oui, c'était quand même bête d'aller là-bas pour la deuxième fois et de ne pas voir un seul château, sauf celui du départ de la course. Savez-vous qu'ils sont au nombre de 300 environs, tous de la renaissance et la plupart encore habités par des Marquis, des comtes et comtesses, et même des barons! L'ambiance était du tonnerre avec les organisateurs des marathons comme le Médoc, Cognac, Molsheim, La Rochelle, La pastourelle, etc..., etc... Inutile de vous dire que les trois marathons viticoles étaient pris d'assaut avec la vin et le Cognac Schweppes qui coulait à gogo, et les spécialités aussi de Salers. Et ben vous me croirez ou pas, je n'ai rien goûter. Mais il faut qu'on aille à Jarnac, il y a trois distances, et il faut y aller pour faire la Teuf, c'est du tonnerre!




Résultats de l'Eau Bourde :


Mention spéciale à Christopher qui nous fait une 13è place au scratch! et à Hélène, qui termine première de sa catégorie. Bravo à tous.



Place Nom Prénom Sexe Place Cat Catégorie Club
13 ETCHEGARAY Christopher M 8 Senior BORDEAUX ATHLE
134 TRAVERS Christelle F 4 Senior BORDEAUX ATHLE
178 TRAVERS Pierre Yves M 64 Senior BORDEAUX ATHLE
219 CORTIJO Helene F 1 Junior adidas crew
223 HERVAULT Lyse F 10 Senior BORDEAUX ATHLE
226 SEGUIN Maurice M 74 Vétéran 1 BORDEAUX ATHLE
300 FRAYSSINOUS Guy M 63 Vétéran 2 BORDEAUX ATHLE


Résultats de Saint Selve :
Là, il s'agit plutôt de contre-performances, la faute au parcours, à la Chaleur? Le vainqueur a mis 3' de plus qu'à Bazas.
Patrick Darche : 1h30'19 - Bruno : 1h39'30 - Patrick : 1h50'17 - Alain : 1h58'50 - Pascal? Abandon? Forfait?


Bon, c'est clair que tout ça, ce n'est pas les chronos habituels!


Trail de Pauillac :
25 kms :
Pascale Bouvier : 2h01'50 - Marie-Ange Dubois : 2h01'51


J'ai probablement oublié du monde, mais pas facile de trier dans les résultats. 


Marche à Soussac :
Philippe, les 40 kms en 5h40 (y en a qui mettent plus que ça pour faire un marathon en courant!), mais cette fois, il "ne fait que 3ème", c'est bien, ça motive pour la prochaine fois.
Myriam, les 20 km en 2h55, là aussi, il y a du niveau.
Y avait-il des marcheurs à Pauillac?

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Bravo Nath pour ta performance. Tu avais vu juste pour le chrono, avec un plan d'entrainement bien mijoté, un temps superbe, une motivation que l'on sait sans faille, ça a marché ; et je dirai même plus (comme on dit du côté de Moulinsart) ça a couru. Alors Mille sabords c'est quoi le prochain objectif ?

    Pour l'EAU BOURDE, nous avons juste oublié les crêpes et les boissons qu'avaient préparé Hélène et Christopher ; ils ont été obligé de tout manger et Hélène doit être encore en train de courir pour tout éliminer (lol)

    Bises,
    Guy

    RépondreSupprimer
  2. Je vais vois si je la vois dans le bois! Dire qu'on a loupé les crêpes préparées avec amour par Hélène. Oh, là, là, vous avez pas assuré la crew!
    Merci Guy pour les compliments, oui, j'avais vu juste, et peut-être que si on avait pas eu de vent, je serais peut-être descendue sous les 3h10?
    Un prochain objectif? Encore un record sur marathon! mais quand, où? Il faut savourer d'abord, et Va falloir attendre 2013, le cap est maintenant sur l'Utmb.

    RépondreSupprimer
  3. Honnêtement, je crois que l'on a la meilleure coachette qui puisse exister, elle est super, elle court comme une gazelle et rafle tout! Et en plus, elle défend mes crêpes, malheureusement il n'y en a plus ma petite famille les a mangées ^^ Merci quand même Nath :)
    a bientôt
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Hélène, ce n'est que partie remise. Merci pour ces jolis compliments, mais c'est grâce à vous que j'arrive à être une "assez bonne coach", juste c'qu'il faut! Les endormis du clavier, on s'réveille?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a tous,
    Encore bravo Nath, je suis fiére de t'avoir comme coachette !
    Pour l'eau Bourde, j'étais inscrite au nom de Catherine BLIN (nom officiel) et j'ai terminé 304 aprés Guy. Merci à Christopher et Héléne pour m'avoir encouragé à l'arrivée et merci à tous et toutes pour la sortie. Je regrette juste de ne pas avoir goûté les crêpes d'héléne ! ce sera pour la prochaine fois...
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer