dimanche 25 mars 2012

SL de ce dimanche

Quel foutoir ce matin dans la crew : entre ceux qui sont allés à Bouliac, ceux qui ont fait bande à part à Saint Jean d'Illac, ceux qui au Burck ne voulaient pas tourner en rond dans le bois et ont préféré partir sur les quais, bref, les équipes étaient dispersées en au moins quatre endroits, mais je suis sûre qu'il y en avait aussi du coté d'Eysines. Jérôme nous rapporte deux photos de Bouliac où les "saoulards" de samedi soir ont réussi à se retrouver à 9h, malgré la courte nuit. Bravo à tout le monde pour votre bravitude. Cet aprem, nous sommes allés voir Yannick au Théâtre avec Marsu et Momo, c'était super, vous avez loupé quelque chose. C'était tellement rythmé, que nous n'avons pas pu capoté pour la sieste. 
Bon, et c'est quand vous voulez que vous mettez des commentaires, là, je commence à fatiguer, je me sens vraiment toute seule sur ce blog. La déprime me guette.



7 commentaires:

  1. Courageux les Fêtards! jd

    RépondreSupprimer
  2. Rien ne nous arrête Jean-David.Et puis avec toutes les bières qu'ils avaient bues, la réserve de glycogène était bien faite!

    RépondreSupprimer
  3. "Qu'ils avaient bu .." heu dis moi coachette, c'etait pas de l'eau dans ton ( tes ) verre(s) ????

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, c'était du jus de fruits exotiques.

    RépondreSupprimer
  5. Ce matin à Bouillac l'humeur était à la rigolade et à l'effort bien sur.j'ai passé un moment super sympa,ils ont été sympa avec moi,ils m'ont attendu.Une matinée en fort bonne compagnie.
    La soirée au club Athlé à été super chouette,la bière à coulé à flots, nourriture à gogo,grosse défonce à dancer et bonne rigolade.Je devrais peut être boire plus souvent de la bière,cela me réussi bien.
    j'ai été heureux de pouvoir dancer avec coachette Nath (on a bien rigolé),et j'ai passé, vraiment un bon moment convivial avec tous et toutes.

    Gégé le romain.

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que j'ai envie de faire caca sur cette prise non ? Patrice il faudra lui porter des moutons la prochaine fois pour aller avec ses bâtons !!! Sans blagues trop bien ce Bouliac, grâce à la fougue de Lolo, on s'en est mis une deuxième tranche de chaque côte sur la fin de la deuxième heure trop cool ! GG épatant, Patrice rigolo, Jérôme conquérant mais aidé par ses super bâtons fraîchement pliés dans les briques des sentiers (à recommander de ne pas acheter les mêmes !), Marc bien présent devant, en pingpong de blagues avec Patrice, Chris le basque qui pour une fois en menait pas large, et pour finir la pin-up du jour j'ai nommé Nath Maillet de retour de blessure mais jusqu'au bout toujours ! Voilà les absents ont toujours tort alors gare à vous pour la prochaine ! @+ sur les ondes Toons

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié Marylou mais elle passe tellement à l'aise qu'on l'entend même plus souffler et encore moins souffrir ! Toons

    RépondreSupprimer