mercredi 14 mars 2012

Séance du 14 mars

Ce soir, quatre marcheurs et une bonne dizaine de coureurs sont venus profiter du magnifique soleil qui nous réchauffe bien en ce moment. Les shorts et Tee Short étaient de sortie. Au programme, de l'endurance pour tout le monde, avec 2x3x1'/30'' pour ceux qui devaient fractionner. Gégé nous a accompagné en vélo, c'est sa semaine de récup pour faire du jus. Il prend l'avion vendredi pour Rome, et je suis sûre qu'il va nous "pêter" un record. A vos claviers pour l'encourager, ainsi que Pat, car lui aussi va essayer de taquiner le 3h. OM et Martine se rendent aussi à Rome, mais malheureusement OM doit renoncer à faire le marathon, le problème à son genou n'est pas encore résolu. Vous êtes encore très mous, va falloir que je vous prévois des séances de PPG spécial clavier!

Les photos de la séance :
par Florence  

2 commentaires:

  1. Salut a tous ! pour les 3H, il va falloir attendre un peu !!!!3H30 me paraît plus raisonnable après 1 mois et demi de course a pied depuis le 28 novembre!!!!! Mais je vais a ROME quand même !!!!Quel grand plaisir d'avoir vu CHANTAL a l'entraînement, trop content de la savoir avec ses baskets!
    a bientôt
    pat.D

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous feras un moins de 3h30 Pat, j'en suis sûre, mais si tu pars sur ces bases, tu peux emmener Gégé avec toi. C'est son objectif. Encouragements aussi à ceux qui font le Tumulus, je rappelle la consigne, "en sortie longue" pour la plupart d'entre vous, et puis encouragements aussi à Anne pour le semi de La Rochelle.

    RépondreSupprimer