dimanche 22 avril 2012

Nouvelles du Week end

Anne vient de boucler son marathon à Madrid en 4h19 au temps officiel et 4h14 au temps net. Une course qu'elle a fait très régulière, avec une allure à peine moins rapide à partir du 30è km (+ 10" au km, ce qui est tout à fait raisonnable). BRAVO ANNE.
Pas d'autres compétitions ce week end. On se retrouve mardi et vendredi au stade, mercredi et samedi au Burck.
Les marcheurs, n'oubliez pas Yannick, il a besoin de vous.
De mon coté, j'ai beaucoup appris et réussi mon exam. Je dois donc être capable de tracer des randos "hors pistes" et naviguer au poil avec la boussole, enfin, toujours sans brouillard, car là, il n'y a pas de miracles! On s'est mouillés toute la semaine, et par contre, j'ai repéré de magnifiques parcours à faire en VTT, rando, course à pied. Certes, ce n'est pas de la montagne, mais ça monte et ça descend, et puis le patrimoine à voir est magnifique : châteaux (Biron par ex) et bastides, Montpazier, Montlanquin, Molières, sans oublier Cadouin où nous avons dormi dans une superbe auberge de jeunesse aménagée dans un ancien cloître. Le couchage était super. Les repas, pas top. Mais une bonne adresse à retenir. Moi, ça m'irait bien de nous organiser un WE sportivo/culturo/gastronomique par là-bas.




5 commentaires:

  1. ¡¡¡ Vamo vamo chica venga .... !!! ok mais ca grimpe apres le 30 eme :-s sacrement meme....Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bern alors tu as super bien couru!

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO ANNE !!! Et les madrilènes ???

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à Toutes et Tous
    Et encore un Bravo Anne. Tu représentes bien le club ! Tu vas faire comment pour danser maintenant...T'as trouvé un muchacho pour te masser j'espère ? Bon repos en tous cas.
    @+ Toons

    RépondreSupprimer
  5. Un marathon n'est jamais simple, super et bravo Anne. Viens vite nous voir au stade pour nous donner ton ressenti.Gégé.Bizzzzz

    RépondreSupprimer