samedi 28 avril 2012

Bravo aux courageux

On ne le dira jamais assez ces temps-ci : Quel temps de "chiotes"! Mais le Burck nous appartient ces jours-là, pas l'ombre ou presque d'un ou d'une coureuse, voir marcheur(se) qui s'aventure dans les flic/floc de notre cher bois. Et ce matin, mon appel a été entendu. Nous étions une bonne vingtaine, essentiellement des coureurs, mais Myriam et Catherine étaient là.........tout spécialement pour Yannick. Et il était où le Yannick? Y a pas d'excuses pour louper l'entraînement. Bravo aux 6 qui ont encaissé le Fartlek : 12'/9'/6'/3'. Pour les autres ce fut footing de récup après une séance hier soir partagée entre le Burck et le stade.

Demain dimanche, pas de sortie à priori à Bouliac, mais plutôt un départ du Burck, soit vers le bourghail, soit vers les quais. RDV prévu vers 9h30 au bois.


Bonne nouvelle, j'ai solutionné mon problème avec mes circuits GPS. C'est super, je peux créer tous les parcours que je veux, et les envoyer sur ma montre. Reste à vérifier sur le terrain que ça marche. On verra ça mardi. On n'a pas fini de faire mumuse.


Un petit aperçu de la magie internet :

3 commentaires:

  1. Du coup j'ai honte de moi !! J'étais sur de pas vous voir... je suis confus, acceptez mes excuses les filles. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ces docs. A l'attaque ! @Mardi 7h30. Toons

    RépondreSupprimer
  3. 23h et il pleut toujours. Mais qui c estbqui a eu l idée d aller faire un marathon. Chuis obligée d y aller avec toutes les pâtes que je bouffe depuis 3 jours. Dur la vie...

    RépondreSupprimer