lundi 12 novembre 2012

Week end chargé en mode bénévoles

Maryline et Pablo en mode responsables de bénévoles, mais aussi présents sur Cognac et La Raisin d'or, et une trentaine d'entre vous sur les quais pour aider les coureurs à ne pas se perdre, ce fut un week end "don de soi". Mais il y en avait tout de même qui couraient.
Tout d'abord à Jarnac où Christophe Réalise 3h31'06, puis sur les quais où quelques stadistes ont participé à la course avec notamment Anne catherine qui réalise 1h03'20 et Alexia, dont je ne trouve pas le résultat sur le site. Pas de puce? Bueugue?
Bravo à tous et encore merci. Maintenant, l'entraînement "dur" va reprendre en vue de quelques échéances, mais c'est aussi la bonne période pour travailler la vitesse et revenir fort au printemps. A demain, sur la piste. Pour certaines, les vacances sont finies et reprise du chemin de l'école aujourd'hui...c'est moins drôle. 

L'album de Maryline ici
L'album de Moussa

4 commentaires:

  1. Nathalie, normal que tu me trouves pas, j'étais bénévole! c'était très sympa.
    A demain bonne reprise
    Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu Philippe faire la course et je pense que son nom doit être Privat et son temps 0:39:38
      Bravo

      Supprimer
  2. Comme quoi, les bénévoles courent autant le jour de la course que les coureurs. Maryline m'a transféré ton mail, je n'ai pas du tout comprendre. bravo à Philippe. Nat

    RépondreSupprimer
  3. il y avait aussi Yannick qui faisait la course. Lysou

    RépondreSupprimer