dimanche 25 novembre 2012

Cross du Sud Ouest : Deux podiums

Bruno sur la plus haute marche dans sa catégorie sur le cross de 8 km, où concouraient aussi Patrick et Cécile.
Nat sur le cross des vieilles, à la 3è place V1 et 5è scratch. Valérie Fait 9è.
Pascale était sur la Gujanaise, elle termine 8è.
Tous les résultat ici
Les photos de Bruno, 
Les miennes ici

Sur le vétathlon, nous étions 205, ils sont partis comme des fous, j'étais dans les derniers à la sortie de la ligne droite, j'en ai remonté pas mal avant d'enfourcher le vélo, j'étais contente de moi, je pensais faire pareil en vélo....que nenni! Ils m'ont presque passé sur le corps avec leurs biclous, en plus, il fallait passer des obstacles de rondins de bois, 2 fois à chaque tour, au 4è, j'ai maudi ce satané vélo, et puis 4 fois la butte, les cuisses ont brûlé pendant une demi-heure, j'ai compris ce que c'était que faire du vélo! Je pensais me refaire sur les 2,5 derniers km à pied, mais ils nous ont squizé la boucle, finalement on a couru que 1 km à tout cassé. Je finis au fond du tableau, à la 160è place, 8è fille sur 12. 50' au chrono tandis que Karin Sanson qui gagne met 44'. Mais, j'ai adoré.







2 commentaires:

  1. Excellente l'équipe ! Bravo les gars les filles ! Je savais pas que vous étiez des cumulards !?! Il a du souffrir le Patrick ! Il va mettre le feu au prochain semi route ! Faudra qd même qu'il n'oublie pas de changer de pompes !

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de Bruno...Le KING de Gujan...Je comprends pourquoi il était tout chaud Mardi soir à Stéhélin !!! Costaud le Gars Bruno !

    RépondreSupprimer