lundi 5 novembre 2012

Ils ont tout fait pêter ce week end!

Je ne sais pas si c'est l'annulation du marathon de New York vendredi qui a eu pour effet de booster à bloc les équipes, mais toujours est-il que le trio à Nice-Cannes a tout pêté, et il en fut de même aux Hospitaliers :
Chantal bat son record au marathon pour finir en 3h32'33 tandis que Patrice réalise 3h20'50, soit près de 10' de mieux que l'objectif "raisonnable" qu'on s'était fixés. Il a donc pu réaliser le résultat potentiel qu'il avait sur le papier au vu de ses séances. Pour un deuxième marathon, c'est excellent! Quant à Chantal, on visait 3h35, elle a donc fait mieux. Manu réalise 3h43'13, un nouveau record pour lui aussi. Bravissimo à tous les trois.
A Nant, c'est sous une météo dégueue, que nous avons fait notre trail, Jérôme, Ronan, et moi-même et Pascal Vilain, un copain dont j'avais fait la connaissance à l'arrivée des Templiers de Millau. Ronan, arrive 21è au scratch en 10h, Magnifique, je fais 4èF en 11h26, Jérôme 12'06 et 147è, Pascal quant à lui termine en 13h19, à la 250è place, juste au moment de mon podium. Une soixantaine d'abandons dus au conditions, le dernier classé arrive en 15h30, soit après 20h30, donc à la frontale pour presque trois heures encore, et dans la pluie! Nous avons vécu une superbe course malgré les conditions, parcours magnifique, encore mieux que les anciens Templiers, dernier ravito dans le village perché de Cantobre, un must, bref, une belle idée de déplacement pour l'année prochaine, avec deux autres distances au programme. Bien sûr, nous avons eu des pensées pour marsu, Christine, Anne et Virginie à New York. Apparemment, certains ont improvisé un marathon off, je ne sais pas s'ils étaient de la partie.
Et vous Philippe, Myriam, Annie, ça a donné quoi au Traid Trail Nocturne?
L'album photo, ici





Petites vidéos de départ :

8 commentaires:

  1. bravo a tous ! le trio marathonien a tellement été sérieux pour le préparé ce marathon que leurs résultats est a la hauteur de ce qu ils ont donnés ces dernières semaines la banane devait etre visible sur leurs visage a l arrivée en tout cas moi je l ai pour vous bravo encore et a bientot récupérer , savourer ce moment vécu c 'est toujours magique quand l objectif est réalisé .
    bien sur j ai une pensée pour les new yorkais .

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO A TOUT LE MONDE DE SUPERBES CHRONOS, POUR TOUS, MALGRES LES MAUSAISES CONDITIONS POUR LES HOSPITALIERS, BRAVO AUX NICOIS QUI ONT TOUT DECHIRE

    MOI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir a vous tous (tes) pour la marche nordique en nocturne a Peujart malgré les crono et classement absent. Annie et Myriam ont fait bonne prestation 2h 50 pour 16 kms et une place 9emetoute les deux;pour ma part 2h24 premier nordiques a l'arrivée.circuit agréable physique, boueux,terrain gras par endroit rocheux passage dans les carrière a ciel ouvert carrière souterraine terrain varier.a refaire l'année prochaine .philippe.

      Supprimer
  3. Bravo à vous trois. Merci MOI pour le commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. bravo à tous!
    mais où est passé toons ?

    RépondreSupprimer
  5. Quelles équipes, rien ne les arrête! Un grand bravo à tous pour vos prouesses. Nat bonnes vacances chez ta maman! Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Nath et encore bravo pour ton classement tu vas finir par les user ses podium .passe un bon séjour dans les alpes.Philippe.

      Supprimer