mercredi 14 novembre 2012

Projets 2013

J'ai mis dans la rubrique courses programmées, bien sûr, celles qui le sont d'ici la fin de l'année, mais aussi une sélection de courses sur le premier trimestre 2013. Je vous propose de retenir la Pastourelle comme "gros déplacement collectif". Les gendarmes et les voleurs tombent sur les interclubs, vos coachs ne seront pas dispos et certainement d'autres athlètes. Le marathon de Cheverny reste aussi une proposition pour celles et ceux qui veulent faire un marathon. Et puis pour les plus fous, je sais qu'il y en a quelques uns, je propose le 100 km de Belvès, certains avaient déjà évoqué l'idée. Il sera à la fois championnat de France et d'Europe, l'occasion de voir les meilleurs. L'organisation propose également un 50 km. Il faudra se décider vite, toujours à cause de l'hébergement. Par contre, j'ai un bon plan à quelques kms, là où j'avais fait mon stage de rando, une auberge de jeunesse top, dans un ancien couvent réaménagé.  La liste est exhaustive, mais incomplète. Bien sûr, il y aura d'autres temps forts en Gironde ou ailleurs, sur route et sur chemins. Ce ne sont des propositions. N'hésitez pas à utiliser la rubrique commentaires pour indiquer vos projets afin que je puisse renseigner au fur et à mesure. 
 Espelette 2009

 Pastourelle 2011


Espelette 2010

3 commentaires:

  1. pour Belvès présent en tant que bénévole.Belvès et moi c'est une partie de ma jeunesse et une longue histoire.philippe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu vas me voir passer sur cette route de Dordogne!Pat.D

      Supprimer
  2. Pour la pastourelle, déjà partants : Patrice, Chantal, Valérie, Françoise, Sophie V. Qui d'autre?

    RépondreSupprimer