dimanche 25 novembre 2012

Jamain et Christopher, stars du jour

Ils ont assuré nos deux jeunots. Christopher réalise 3h04'42 pour son premier marathon et Jamain améliore de près de 20' sa performance en la portant à 3h20'41. Plus de nouvelles de Lolo après le 10è km qu'il a passé en 43', donc sur les bases d'un joli record. Pas réussi à l'avoir au télépone. Lolo, je sais que c'est dur pour toi, mais on est là pour te remonter le moral.
Côté Gujan, Je me suis éclatée à la marche nordique où j'ai fini 7è scratch et première féminine en 43'57, Philippe termine à la 11è place en 45'48, nous étions 134. Très étonnée pour ma part de finir devant Philippe. Les filles, vous auriez du venir, c'était trop bien. Pour la suite, j'ai donc fait mon grand chelem du week end en finissant par le cross de AS bondé des meilleures mondiales et françaises. Je suis donc partie sur la ligne à fond pendant 150m, histoire d'être sur la photo de Sud Ouest demain, enfin j'espère, ensuite il m'a fallu deux tours pour m'en remettre, et je termine 36è sur 40! J'ai bien kiffé comme ils disent les Djeun's. Plein de photos sur runningMag, d'autres à venir, certainement aussi sur le site de Bordeaux Athlé. Merci à Caroline d'avoir assuré la photo à placarder au-dessus de mon lit!
La semaine prochaine on se retrouve pour faire les fous au Téléthon de Bouliac. Les nordic walker, il y a une marche aussi, ça se passe samedi après-midi. Le lien ici


2 commentaires:

  1. bravo aux marathoniens bravo les garçons l objectif à été honoré avec brillo .bravo a tous les autres bien sur

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO, surtout que christopher nous dit qu'il a fait des erreurs. Promis le prochain marathon je ferai des erreurs et voilà un 3h04 dans la poche!!
    encore bravo à jamain et christopher
    jean marc

    RépondreSupprimer