samedi 17 novembre 2012

Bonus Réunion

Un bonus photo de la Réunion et quelques images de l'entraînement de ce matin.

La Réunion

Ce matin



4 commentaires:

  1. Ja pas l'autorisation de visionner les photos !!! Quesce cest cetravail ?

    RépondreSupprimer
  2. et ben tu es le seul à réagir, l'album de l'entraînement n'était pas accessible non plus. Bon, le lien réunion n'est pas bon, et l'album photo, je ne le trouve plus sur picasa, il faut que je recommence.

    RépondreSupprimer
  3. Super Coachette merci bcp de nous faire profiter à tous car ça donne vraiment envie de larguer les amarres ! La séance du Samedi matin a l'air bien joyeuse aussi...dommage pour moi ! On peut pas être partout. Sinon perso je fais un point sur ma clavicule après la SL de Dimanche matin au Burck et si la douleur disparaît vraiment je me lance dans le planning et les inscriptions. Enfin Mille bisouxxx aux voyeurs qui lisent les posts, que je ne vois jamais et qui se reconnaîtront et qui me manquent, qu'évidemment j'espère revoir ici ou là ! Les photos de la Réunion sont chouettes et c'est vraiment sauvage, dépaysement assuré, quel spot si loin de tout ! "la Mecque !?!" de l'hémisphère Sud au moins ! Donc Merci aux photographes ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer