samedi 6 octobre 2012

A suivre demain dimanche 7 octobre

Il y aura du monde à suivre demain, soit au marathon des Villages, soit au semi de Blanquefort. N'oubliez pas les appareils photos!
Allez, des glucides ce soir, une bonne nuit, et vous déchirez tout demain. Un petit compte rendu par mail serait sympa....je fais grève du blog car me sens un peu toute seule, pas de commentaires, pas de photos envoyées, Bruno et Patrick, c'est quand que vous nous faites un CR de votre marathon?

4 commentaires:

  1. Allez, j'me lance ! Parceque Nath, tu peux être fière de tes poulains : nous sommes arrivés 1ère équipe au stand Apéro de Blanquefort avec :
    - 1er Mr Monlun : 6 gobelets de sangria descendus à la minute
    - 2ème exaequo : Christopher et moi : 4 gobelets
    - 3ème : Anne (petite joueuse) 1 gobelet
    Quant à Jamain, il nous inquiète : il s'est mis au coca...
    La course ?
    Il a plu
    on a courru
    on a bu
    on a vaincu !
    Et pour flatter la tribu
    conseils et bises d'Ingles alias "Funky Barbu"
    Ca valait le coup de se bouger le c... !
    Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un récit bien arrosé comme le reste, une fois de plus j'aurais bien aimé être avec vous. Alors Bravo Tous. Au fait j'avais pris le clavier pour marquer un coup d'arrêt et me mets en grève du blog vu la faible participation. En tous cas Bravo Tous !

      Supprimer
  2. Deux misérables commentaires....attention, ce ne sont pas les commentaires qui sont misérables, mais juste leur nombre qui l'est. Alors pas d'commentaires, pas d'résultats, pas d'photos, pas d'articles. A dix, je revois les choses. Pourtant, il y en a des choses à dire sur ce week end. Allez, un p'tit effort...
    Merci Chantal pour ta contribution, et Antoine, mais tu es un régulier des commentaires. Dire que vous êtes si nombreux dans ce groupe et si nombreux à venir voir ce qui se passe sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  3. Pour laisser un commentaire, c'est simple, vous écrivez, et une fois terminé, vous sélectionnez ci_ dessous le statut, soit votre nom si vous être membre (là aussi c'est facile), soit anonyme, en oubliant pas de mettre votre nom dans la fenêtre du commentaire, sinon on ne sait pas qui a écrit.

    RépondreSupprimer