dimanche 30 septembre 2012

Résultats du Week end

On commence bien sûr par nos Berlinois qui ont assuré grave au marathon : Bruno tape un 3h20, nouveau record, non loin de celui de Cheverny, réussir un tel chrono avec une prépa en plein été, c'est beau! Très belle perf aussi pour Patrick qui boucle le circuit en 3h56 au scratch, mais 3h48 en temps net! Un record aussi! Bravo les gars, vous allez revenir avec la banane, et il faudra nous raconter tout ça. D'après les premiers dires de Bruno, c'était un marathon super. 
On poursuit avec les 15 km de Sadirac (en 16,5)  où 4 stadistes avaient faite le déplacement : Pascale, Valérie, Moussa et moi-même. Trois podiums pour les filles : 2ème, Nat en 1h016'09, 3è Valérie en 1h18'12, Pascale se classe en V1, 1h24 environ, après un fractionné jeudi, un autre vendredi. Pascale a décidé de faire de la compet lors des fractionnés, et des SL en récup lors des compétitions. L'essentiel est que chacun trouve son plaisir dans ce qu'il fait. Quant à Moussa, il a mis environ 1h21. 
Nous attendons maintenant les résultats de Canéjan où d'autres coureurs étaient présents. 
Foulées de Canéjan : Lolo confirme sa progression en réalisant 39'04 sur le 10 km. Gégé signe un 44' 01 pour sa reprise et Yannick réalise 51'11






5 commentaires:

  1. Félicitations les filles et les gars !

    RépondreSupprimer
  2. Au moins un qui met des commentaires, mais enfin qu'est-ce que vous foutez, j'ai du mal à restée motivée pour mettre toutes ces infos en ligne devant votre silence. Allez, un petit effort SVP. J'ai l'impression de me fatiguer pour rien.

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrai aussi signaler la présence de Philippe Barat qui courait à mes côtés et qui a eu la gentillesse de m'attendre.Il a fait 43.41.
    Belle course ,rien à voir avec les 10 de Pessac qui est super plat.Très content d'avoir pu partager avec Philippe ce moment.J'ai quand m^me pour une reprise, essayé de m'arracher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo à vous tous et toute des podiums eu veux tu en voila , des superbes chronos, un week end bien chargé pour tout le monde

      Supprimer
    2. bravo à tous et superbe les filles pour les podiums ;-)

      Christophe.

      Supprimer