dimanche 21 octobre 2012

Résultats

Un week end bien chargé en résultats, et du lourd.
Tout d'abord il faut souligner l'exploit de Maurice et Patrick Darche, qui partis probablement tranquillement, ont lentement grapillé les places pour finir très fort à la 393è place dans le chrono de 51h50. Ils passent Cécile Daquin, très forte tout au long de la course et qui a subit une fin de course difficile. Elle qui avait jusqu'à une heure trente d'avance sur eux, encore à la Rivière des Galets a calé sur les 20 derniers km pour finir deux heures derrière nos champions et à al 500è place environ. Une course difficile aussi pour Mickaël Letellier, hyper bien préparé, mais victime d'une intox alimentaire en début de course (un repas dans un resto la veille de la course, qui a rendu malade trois autres personnes de son entourage), qui l'a fait vomir à plusieurs reprises. Il était sur le point d'abandonner au deuxième check point, mais sa femme lui ayant dit que s'il n'arrivait pas au bout elle divorçait, il a bien fallut qu'il se bouge les fesses. Il fini 40' devant Momo et Pat. Quant à Pierre Lafitte, parti doucement, il n'a cessé de remonter et finit aux alentours de 56h. Bravo à tous, vous êtes finishers et c'est bien l'essentiel. Vous nous avez fait rêver, et pendant deux jours nous étions un peu, beaucoup à la Réunion et vivions votre aventure par procuration. Vive la magie d'internet.
Hier soir, pendant que vous finissiez, nous étions 7 équipes à braver la pluie et la boue du coté de Camarsac pour la Nocturne du Prince Noir. Une superbe course d'équipe que nous vous recommandons tous. La bouillasse, la pluie, les vêtements et chaussures trempées, finalement tout le monde a adoré. J'espère que personne n'est malade aujourd'hui. 
Voici les classements :
Nathalie Wurry/Jean-Yves Clotes : 47è en 1h49'31
Laurent Serani/Frédéric Grouard : 54è, 1h52'04
Laurence Puyoo/Christian Mestadier : 55è, 1h52'16
Maryline Pevergne/Marc Passerieux : 73è, 1h56'32
Frédéric Elias/Patrick Soulié : 84è, 2h00'03
Guy Frayssinous/Philippe Barat : 104è, 2h10'44
Lyse Hervault/Christelle Amélineau : 128è, 2h20'25
Françoise Leduc/Sylvie Nicol : 151è, 2h37'25
Sandrine Dao/Anouch Bonnefoi : 153è, 2h38'24

Résultat de Valérie Fudal au marathon d'Amsterdam : 3h33'54. Extrêment régulière de bout en bout, 25' 15 environ tous les 5. C'est un joli retour à la compétition. Bravo!

Toutes les photos ici.





6 commentaires:

  1. Vous en avez de la chance, bravo à tous. Et pas de blessés ? La crew devient plus productive en médaille ! Et les filles: quels sourires ! Et l'après-course, pasta party ? colation ou bien ? Félicitations encore et mention spéciale à mon binôme et Coachette qui se sont bien trouvés.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a toutes les équipes d'avoir braver ces condition très hivernales,mais vous ne m'en voudrez pas si aujourd'hui j'ai une pensée très particulière pour Momo et Pat qui ont réalisé l'EXPLOIT !!!! Bravo à tous les deux,il me tarde de lire ou d'entendre le récit de votre aventure réunionnaise.PATRICE M

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    On ne pouvait pas faire moins en pensant à Pat et Momo sur leur île qui finissaient leur exploit ! Pourtant les conditions climatiques de l'AM en ont fait réfléchir plus d'un qui se disait "...si on avait pû faire les inscriptions sur place on serait encore au chaud plutôt qu'être sous la pluie à attendre le départ". Mais ça c’était avant le départ, et puis, après l'arrivée que des sourires, plus personne ne regrettait quoi que ce soit, content d'avoir participé dans une super ambiance, avec une organisation au TOP, à cette balnéothérapie de groupe. Il ne manquait rien à ce trail de Camarsac, même pas le passage de ruisseau, d'ailleurs après nous n'étions pas plus mouillé. Un satisfecit pour le balisage et sympa d'être accueilli dans les chais du château bien à l'abri pour profiter du repas et de la bonne soupe chaude. C'est la genre de course où tu penses en arrivant (même si la dernière ascension du château refroidit les dernières ardeurs) j'en reprendrai bien un petit bout ....

    Guy

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, c'était bien, çe nous a fait une préparation mentale pour le Grand Brassac, et le prochain Utmb. c'est qui qui vient?

    RépondreSupprimer
  5. Et oui encore une course dans une bonne ambiance et un bel esprit malgré les conditions météo qui ne nous encourageaient pas. Avant la course on se serait plutôt vu au chaud sur le canapé avec le petit plaid qui va bien. Mais une fois parti et mouillé et bien on s'amuse, on se prête au jeu,de toute façon, aucun autre moyen que de revenir trempé et boueux, alors on met les 2 pieds dedans et on court (enfin on essaie suivant les endroits)ou on plonge suivant les envies de chacun(e)s. Très bonne organisation.Merci à celles qui ont fait des crêpes et des petits gâteaux.
    Lysou.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous renvoi Momo demain. Je reste à Maurice quelque jour car j'ai pas encore goûté tous les rhums arranges !!!! J'ai repris footing ce matin le long de la plage, c'est cool .... À bientôt . Pat

    RépondreSupprimer