dimanche 14 octobre 2012

Résultats du Week end

On commence par les Foulées des Vignerons où se trouvaient Philippe pour la marche nordique, Thierry et Véronique pour le trail :
Thierry se classe 92è sur 425, du 18 km en 1h27'15. Christelle Amélineau se classe 159è en 51'40 sur le 9,5 km, c'était pas dans le plan ça Christelle? Marie-Pierre, 209è en 55'11, Véronique, 285è en 58'41 (456 arrivants).
A Pessac, sur le 10 km : 

207 CLOTES Jean-yves 42'43''
249 GOMEZ Benjamin 44'14''
252 GORTAIS Gerard 44'15''
392 NIVARD Jean 48'23''
396 BOUTIN Pierre 48'35''
408 GOUEFFON Yanick 49'03''
439 GIRAUD Alexia 50'34''
534 LE CLOITRE Cecile 55'22''
602 FLORES LEYTON Evelyne 1h02'31''

Petite fierté pour coachette, puisque son grand fiston Benjamin participait pour la première fois à un  10 km, il coiffe Gégé de une seconde sur la ligne d'arrivée. Pas content le Gégé d'avoir été grillé par ce d'jeun's!

     



 

 

12 commentaires:

  1. Ça y est Nath, tu vas pouvoir prendre ta retraite, la relève est assurée !

    Guy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'ayant pas de classement et de chrono sur le 18km marche Arsac je me suis permit d'arriver le 2ème en 2h20mn 44s a 50 seconde du premier qui est l'entraineur de marche nordique du club des galopin de Guyenne a Soulac.sa été endurant tous le long du circuit même pas un arrêt sur les ravitaillement. une marche nordique propre sans courir a la loyale que du plaisir de voir quelques battant.philippe.

      Supprimer
  2. Et voilà : tu lui as filé le virus.
    ça a l air de plutot bien lui aller, il est tout sourire !
    Merci pour le photos et bravo a tous et specialy à J. Yves et Yannick !

    Fredo - PabLo

    RépondreSupprimer
  3. super bravo Philippe, j'étais impatiente de savoir comment ça s'était passé pour toi. Nous avons un champion de marche nordique dans le groupe, 2h20 à la marche, je suis sûre qu'il y en a qui ont fait plus en courant. La prochaine, ce sera quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Nath je pense faire le 14 km nocturne a Peujard le 3 novembre en espèrent avoir des volontaire du groupe. philippe

      Supprimer
    2. On va faire passer le message Philippe, j'espère qu'il y aura des marcheuses.

      Supprimer
  4. Bravo tout le monde. Bravo JeanYves et Gégé et tous les autres bien sûr. Pourtant les photos des visages ne sont pas à la mesure des perfs ? C'est pour pas être déçu que je ne fais plus de 10km...C'est vraiment trop injuste !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Yannick qui a disparu de la photo finale ! Je m'éclate en remplissant le blog de posts pour occuper le terrain ! Bravo Pierrot, Bravo Alexia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo a tous et a toutes,mention spéciale pour les petits nouveaux et nouvelles.GROSSES BISES PATRICE M

      Supprimer
  6. Message de Valérie qui n'arrive pas à poster sur le blog. Elle est pas blonde?
    "un grand bravo à tous nos 10 bornards "

    RépondreSupprimer
  7. Je suis blond mais j'ai enfin compris comment ça marche !

    Bravo à tous !

    Jérôme

    RépondreSupprimer