mercredi 10 octobre 2012

Résultats du WE

Allez, j'ai pitié de vous, je vois bien que vous êtes à l'affût des nouvelles. Alors les voici. 
Et on commence par Blanquefort qui a vu de nombreux records tomber, Jamain qui explose le sien en s'approchant des 1h32, Patrice, 1h34, Chantal qui se paie le luxe de monter sur la 2è marche du podium scratch filles, et Christopher qui assure une très belle 10è place. Il a plu toute la course, les conditions étaient presque tropicales avec une chaleur ambiante pesante. Il n'y a que Anne qui a eu du mal à assurer le tempo, mais ça va revenir Anne. Quant à Jérôme, il a lâché l'affaire au 15è km, victime d'une ampoule (ça ne doit pas t'arrêter Jérôme - il faut bien choisir ses chaussettes), et Gégé a fait le 10 km...trannnnquilllllle!
Du coté des Villages, nous avons aussi démarré sous une fine bruine mais qui s'est vite arrêtée. Nous avons eu les vêtements trempés et collés au corps toute la course, pas très agréable comme sensation. Tout le monde a assuré son tempo du coté des lièvres, on arrive à peu près tous dans le chrono imparti, sauf Olivier victime de tendons douloureux et qui a du bâcher au 30è. 
Guy a souffert et a été victime de crampes dès le semi, il finit au mental en 5h, très déçu. Du coté des duos, les filles se sont livrées une jolie bataille. Les classements ne sont pas encore disponibles.

Et puis il ne faut pas oublier Jean-marc, qui s'est décidé une semaine avant pour aller faire l'ultra trail Atlas Toubkal au Maroc. Il a assuré en allant au bout de la compet. Bravo Coyotte. 

Les classements de Blanquefort ici
du marathon (les chronos sont souvent faux)






6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je m'inquietais un peu de ne pas avoir de nouvelles de Jean-Marc depuis le GRP, était-il blessé ? en vacances ? en année sabbatique ?
    Et bien non, tout "simplement" il faisait un Ultra Trail au Maroc, étonnant ce Jean-Marc ! Il est vrai que dés qu'il voit du sable il ne peut pas s'empêcher de courir.

    Super les chronos de Blanquefort, Jamain progresse encore, sans faire de bruit, (pas comme les anciens), Chantal et Patrice qui
    continuent de faire trembler les chronos pour préparer leur assaut de la Croisette, et Christopher qui manque le podium de 15 secondes.

    Vous ne les trouvez pas mignons les 3 garçons avec leur bouquet de fleurs ?

    Eh Gégé, tranquille, qui prend goût au 10 km et améliore, mine de rien, son chrono de la semaine précédente à Canéjan.

    Le marathon des villages, bonnes conditions météo même si c'était un peu chaud et humide, une organisation au top, avec de très nombreux
    ravitaillements copieux. Un peu rallant d'avoir dû alterner marche et trottinage pendant les 10 derniers kms (malgré tous les encouragements des copines de la bande, merci à elles), et pu accélerer seulemement que sur le tapis rouge, sur les 200 derniers métres aiguilloné par Laurent et Nath. Peut-être que s'il y avait eu un tapis rouge sur tout le parcours ...

    Allez, c'est pas tout, (au fait, Patou qui revient en super forme) faut préparer la suite, à très bientôt,

    Guy

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ton CR et Bravo pour ta course et ta présence Guy. Bravo tout le monde. Patrice sur la photo a une idée derrière la tête: Vas-y Patrice dis- nous tout ? @Olivier: dans toutes tes pompes t'en as pas trouvée une qui va bien pour tes tendons ? Avec quoi t'as couru ? Ca fait plaisir de vous voir tous sur les photos. merci Coachette ! Enfin JeanMarc l'ovni marocain, sacré Coyote. Bisouxxx Tous

    RépondreSupprimer
  3. Salut coachette et merci encore pour ce compte rendu. C'est vrai que je vais régulièrement sur le site pour voir les exploits de chacun et toutes les photos sans laisser de commentaires. Ce serait dommage que ça s'arrête car on est bien content de suivre les performances et les sorties longues, courtes, trail, route, pic nique etc...
    Alors voilà à vos claviers.
    Félicitations à tout le monde pour ce week-end. De belles progressions et encore des records à venir j'en suis sûre.
    Bravo à Guy qui a su aller jusqu'au bout malgré la souffrance.
    A plus, Lysou.

    RépondreSupprimer
  4. Jean Marc ça lui arrive souvent des trucs comme ça?????????Manu.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous rassure, j'ai plus rallé que souffert. Et puis ensuite voyant que ça ne redémarrerait pas, j'en ai pris mon parti et me suis battu contre le temps ... c'est lui qui a gagné.
    Un peu de poésie :
    "Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... qui passe à pas de géant"

    Guy

    RépondreSupprimer
  6. le principal guy c'est d'arriver, peu importe le temps, trouver la ressource pour surmonter la douleur ou la déception est déjà une force.
    bravo à tous
    jean marc

    RépondreSupprimer