dimanche 10 juin 2012

Opa des crewers ce week end

On commence avec les Foulées des Baïnes où sept de nos membres étaient présents. De suite, on souligne l'excellent chrono de Christopher, 1h25'04 et qui prend au passage la 17è place au scratch (654 classés), un énorme résultat. Notre Chantal finit 1ère V2 en 1h49'13, Gégé nous signe une 99è place en 1h38'46, Frédéirc Elias termine en 1h45'09, Yannick; Goueffon nous fait un joli 1h57''59, Guy termine en  2h07'35 (471è) et notre grand revenant Jean-Marc, avec ses trois footings de reprise, termine en 2h06'48. J'espère que tu vas bien récupérer Jean-Marc et que tu ne te seras pas fait mal.


Au Wet Pyrénées, nous trustons 7 podiums, et sur 20 participants 18 sont finishers. Un début d'essuie glace a contraint Jean-Yves à s'arrêter aux deux tiers de la course de la troisième étape. Quant à Olivier, il a fait une belle première étape, mais le trail nocturne, il a pas aimé, surtout quand de plus en plus de crewers commençaient à le dépasser. Un bon coup au moral pour lui, qui aura eu raison de sa participation pour la troisième étape. Plus d'infos et les photos dans les jours qui viennent. 
En attendant, celui de Yannick


5 commentaires:

  1. Les crewers sont aussi à l'aise à la mer qu'à ma montagne... quelle équipe!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous et bravo pour votre week end trail.
    Je voulais juste rajouter un résultat de notre ami Philippe BARAT qui court avec nous régulièrement,il a fait un joli chrono : 1.34.46 arrivé à la 62 ème.
    IL va falloir que je travaille dur si un jour je veux le rattraper.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour Philippe, mais je ne savais pas qu'il faisait la course, ou je ne m'en rappelais plus. Merci donc de rajouter le résultat. SVP, ajoutez vos commentaires en les signant, et surtout aidez-moi à mettre la page des courses programmées à jour en laissant aussi vos commentaires pour que je sache qui fait quoi. Je n'ai pas la capacité à tout mémoriser, notre groupe est important, et vous faites tellement de choses. Coachette

      Supprimer
  3. Et les autres photos ? elles sont où ?

    RépondreSupprimer
  4. Ben, j'attends les liens, j'en ai vu sur FB. coachette

    RépondreSupprimer