samedi 16 juin 2012

Entrainement du 16 juin

Petite chambrée ce matin avec une dizaine de coureurs et idem de marcheurs. Au programme, du cool surtout car encore de la fatigue après le WET ou les Baïnes pour certains. Inauguration de ma nouvelle tenue adidas, que je n'avais pas encore osé mettre. Une petite robe tunique orange, super agréable et du coup très aérée...mais même très aérée, en fin de séance on se demande toujours si je n'ai pas fait sur moi, (même si c'est une jupette) comme mes Petites Sections qui s'oublient parfois...Finalement, je crois que pour bien évacuer la transpiration, rien ne vaut que de courir toute nue! J'ai juste peur de me retrouver au poste de police pour attentat à la pudeur.

RDV Sortie Longue pour demain dimanche : 10h entrée principale du bois, pas de Bouliac. On attend les photos de l'équipe partie ce matin avec Maryline à La Rhune.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire