mardi 26 juin 2012

La moulissoise


Pas de photos de la Moulissoise, ni de classement, mais un CR de Valérie : 

"Je te livre les prouesses de nos déjantés sans photos car j'ai oublié mon appareil dans la voiture! J'en suis bien navrée. 
Ils étaient une dizaine peut être à se présenter sur des distances variées allant du 12 au 37km.
Les plus courageux sont partis vers 7h45 à la fraiche : Momo, Laurent, Patrick D. pour le 37km ainsi que bruno qui courait cette distance avec moi en duo.
Parcours sympa, en pleine nature, et bien boisé.
Quelques obstacles préparés par Sabine et Alain (nos 2 organisateurs moulissois) mais rien d'insurmontable. Pas de côtes en tout cas!!!!….
Pas de classement non plus sur cette course, seuls les premiers montaient sur podium!
On a eu beau se démener avec Bruno, on est arrivés 3ème en duo en 3h04' suivi de très près par Momo et Patrick. Belle performance Momo car ce n'était pas évident!
Il semble que Laurent se soit arrêté, je ne l'ai pas revu à l'arrivée.
Il me tarde les commentaires de nos autres coureurs, Alain sur le 21 que je n'ai pas vu, et les filles que j'ai croisé, avec qui j'ai papoté mais dont j'ignore les prénoms. Mille excuses…"

Et le pique nique, il était comment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire