mardi 5 juin 2012

Deux équipes au Bigaraid

On les avait un p'tit peu oubliés, mais c'est vrai que le premier WE de juin, c'est le Bigaraid, et cette année, nous étions peu de candidats. Mais il y avait tout de même notre inépuisable photographe, Pierrot avec marie-Pierre pour qui c'était une première. Puis un autre habitué, Marc et son coéquipier habituel. Voici le commentaire de Pierre :

"Voila encore un Bigaraid terminé !!! Nous sommes bien arrivés, nous avons eu la coupe ! 

Ma partenaire a été magnifique dans l' effort, elle a tout donné, je suis vraiment fier, elle s' est cassée un ongle, a ramené une bosse et quelques bleus, une seule chute.
Quant à moi, je n' ai pas daavantage de photos car l' appareil, qui m' est tant fidèle lors de mes folies, a rendu l' âme lors d' un looping par dessus le guidon directement dans un ruisseau, ce n' est pas grave... et j' avoue que je l' ai bien cherché. Deux chutes et quelques égratignures.

Nous sommes passés partout dans les délais contractuels, aucune disqualification, mais nous avons eu la coupe des derniers arrivés... raid long très dur pour ma partenaire qui participait à son premier raid, qui est toute pardonnée avec un vélo en acier lourd, et sans fourche amortissante.
L' organisation a encore été parfaite, des ravitaillements bien placés, du personnel exceptionnel.
Impatient de vous retrouver à tous."

Bravo à vous.




L'album photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire