samedi 2 juin 2012

Il l'a son Magnum Yquem

C'est sous une chaleur écrasante que notre ultra marathonien s'est battu pour conquérir son Graal, à savoir  le fameux Magnum de Château Yquem réservé au premier de chaque catégorie. J'ai appris aussi que vous aviez consommé celui gagné par Ghislain l'an dernier à l'occasion de marathon de Blaye. Vous deviez être bien planqués, car vu le temps que j'y ai passé, j'aurais du vous voir. Je pleure de ne même pas avoir pu y goûter! Tu as eu ta revanche Pat aujourd'hui, sur Ghislain qui a encore abandonné, décidément, ce n'est pas une bonne année pour lui. Pour ce qui me concerne, ce fut une bonne idée de ne pas prendre part à la compétition, car non seulement j'y aurais laissé beaucoup de plumes avec la chaleur, et en plus, au mieux j'aurais fait 3èV1 et encore! puisque Karin Sanson était encore là, une autre a fait 3h34, et la 3è V1 3h50 donc aucune chance de gagner un magnum aujourd'hui. Par contre j'ai découvert le château Filhot, le château Lamothe, et un autre, de bons, très bons nectars. 
Au fait, le chrono de Pat : 3h13'10, 18è au scratch....tu es sur la mauvaise pente, tu t'éloignes des 3h!



9 commentaires:

  1. bravo pat, tu le mérites ce magnum !!
    jean marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ce qu'elle a dit la coach ? "t'es sur la mauvaise pente". Mais moi je rêve que d'une chose c'est que tu m'y entraines sur cette mauvaise pente surtout quand je vois ce qu'il y a parfois à la clé !!! Bravo Pat, je trinque à ta victoire !
      Chantal

      Supprimer
  2. même pas fatigué... frais comme un gardon! quel talent
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop fort Pat.
    Toi qui aimes la chaleur, je pense que tu as été servi, tu as peut-être hésité à mettre tes gants.
    Tu es vraiment mignon dans ton short de clown.Il te manque le nez rouge et le petit chapeau.
    bizzz et vraiment bravo pour ta victoire.
    Gégé.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Patrick,

    Maintenant que tu as fait le plein de potion magique, c'est sûr t'es reparti à faire des perfs au moins jusqu'en V10.
    Encore bravo,

    Guy

    RépondreSupprimer
  5. Merci a tous, il faut pas oublier que je n'était pas sel !!!!! Le grand MANU était aussi de la partie hé oui il a souffert et même trés beaucoup!
    on lui doit du respect car il a terminé son marathon sous une chaleur accablante !!!!!
    BRAVO MANU

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais pas que Manu faisait le marathon, je viens de le trouver dans les résultats : 5h44. A voir le chrono, on pourrait penser qu'il a pris son temps pour déguster, mais visiblement non, c'est la chaleur qui a eu raison de lui. Bonne récup Manu et bravo pour être allé au bout.

    RépondreSupprimer
  7. Moi non plus je ne savais pas que tu avais fait le marathon.Bravo à toi car un avec une chaleur pareil tu as du vraiment trinquer.
    Bonne récupération.
    Gégé

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos messages ,juste une précision même si j ai explosé dès le début mon chrono est de 4h45 et non pas 5h45 comme indiqué sur le classement ,j y tiens et j ai des témoins!!!!!!par la force des choses j ai pris mon temps,crampes dès le 25 eme ,jambes en béton dès le 5 eme,que du bonheur mais quand même deux verres de Sauternes .Perdu pour perdu........'A bientôt et bon week end trail!Manu.

    RépondreSupprimer