samedi 30 juin 2012

BBQ du 29 juin

Pas très en mesure de raconter quoi que ce soit ce matin, nuit courte, pas réussi à dormir au delà de 6h30. La tête est un peu dans'l...! Merci à tous pour cette belle soirée et encore longue vie à notre folle équipe. PS : z'êtes vaches, d'avoir laissé toute cette viande à griller...suis obligée de faire encore un BBQ. Heureusement que j'ai pu en glisser quelques barquettes dans les bras de quelques uns. Christopher, Jamain, je compte sur vous pour les commentaires. Ce blog est désespérément muet. ça, pour lire, vous savez...mais pour écrire... c'est la grosse flemme!


L'ensemble des photos, ici



2 commentaires:

  1. OUais je suis d'accord. Tout pareil. Je relèverai l'excellente forme de Christopher tout auré olé ! de son nouveau statut...Fallait bien fêter ça ! J'ai bien rigolé et mine de rien il y avait beaucoup de monde ! J'ai retrouvé mon binôme JY. Jamain avait aussi une bonne tête de vainqueur ! Le rosé pamplemousse n'a pas eu autant de succès que ça mais la concurrence était rude entre les bières de Chantal (en tenue de soirée toujours très convoitée), et les kilos de rouge, le rosé avec le goulot tordu...Je veux bien revenir ce soir ! Trop top les croustilles de porc du Patrick...Il est pas restaurateur pour rien, toujours à l'affût du bon jibier ! et puis les guests avec le Nico trop cool tout musclé (c'est pas moi qui l'ai dit), la pin-up d'Olivier vraiment agréable, et vous tous que j'embrasse ce matin encore pour vous demander c'est quand la prochaine ? Au fait je suis rentré en scoot tout éteint et tout beurré donc c'est passé plus vite ! Gros poutoux à Nath car j'ai oublié, et merci à Pablo d'avoir initié cette soirée assez tôt pour réunir autant de monde. @+ Toons

    RépondreSupprimer
  2. @ nath et merci pour les photos , il y en a qqes une de savoureuse et d'autres preques touchantes , je vs laisse faire votre selection.
    hier soir ,les filles etaient belles et gracieuses et les gars plein de verres à la main,,ahhh les bierrres fraiches de Chantal !! le moelleux chocolat d'un autre monde , la tarte citron tellement bonne que je n en n'ai pas vu la couleur,, le clafoutis aux cerises AVEC NOYAUX , là ou certains ont laissé leur bridge...la soirée fut chaude et Bruno a été assez sage et pas assez PAF pour souffler les bougies allumées par sa douce et tendre.
    hier soir nous n avons pas mis le feu au Pinsan mais avec tous vos sourires vs m'avez presque donné envie de vous revoir a la rentrée .
    A demain
    fredO PabLo

    RépondreSupprimer