dimanche 6 janvier 2013

Super sortie trail ce matin à Bouliac la Burthe avec Jérõme en maître de séance.

Manque quelques retardataires sur la photo, mais nous devions bien être une vingtaine. 2013, nous voilà!




9 commentaires:

  1. Il nous a bien promenés le Jéjé...Quel bonheur de revoir Philippe Momo Jim, franchement 2013 démarre trop bien ! Nous voilà tous en forme dans les starting blocks pour afficher de nouvelles dates qui feront de ce bon cru d'excellents souvenirs. Merci aux filles d'être venues nombreuses pour défier les pentes de Bouliac et Floirac. Bon Dimanche à Tous ! Toons

    RépondreSupprimer
  2. Bon les crewers, NRV vous un peu, que ce ne soit pas toujours les mêmes qui mettent des commentaires. Je sais que vous pouvez le faire.

    RépondreSupprimer
  3. tous ces coureurs sont épanouis...belle brochette!!
    Cath

    RépondreSupprimer
  4. Jerome en trés grande forme ce matin, juste un éternuement de jerome et voyez ce que cela donne sur une somptueuse bâtisse.
    une superbe sortie
    jean marc

    RépondreSupprimer
  5. Désolé pour les dommages collatéraux. (Mon secret : galette et cidre... promis, demain j'arrête!)

    Très heureux d'avoir retrouvé autant de monde à Bouliac. Que 2013 se poursuive avec autant de belles sorties !

    RépondreSupprimer
  6. Personne parle de mon moulebit' ? @Nath: c'est quoi cette orthographe sms de cité ?...

    RépondreSupprimer
  7. Toons, la maîtresse te dit qu'elle ne se permettrait pas d'écrire en langage sms sur un blog, ceci est du langage abécédaire, tiré de l'ouvrage de Yak Rivais, les sorcières sont NRV, école des Loisirs, très sérieuse maison d'édition. Tu vois, ce matin la dernière grosse côte avec les SKliers, et ben G-T pas P-T d'rire à la fin. J'avais K Pas la fR, mais C moi qui ai demanD.
    Avec chance, G pas K C ma bobine. Putain, C pas facile cet exercice.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, il faut que change de métier: y'en a marre de bosser le wk et de rater des supers sorties!!
    Allez au plaisir de se retrouver mardi...;-)
    Bisous à tous et toutes et bonne année 2013.
    Christophe.

    RépondreSupprimer