samedi 12 janvier 2013

Samedi 12 janvier : Sortie Bouliac pour les Nordics

C'est sous un beau soleil qu'a débuté notre jolie sortie marche nordique à Bouliac, nous étions six courageux (ses), et il en fallait du courage, car à mi-parcours, nous avons attrapé quelques trombes d'eau et nous avons finis rincés, mais super ravis de cette belle sortie. A refaire, en mode plus long et pourquoi pas un samedi après-midi. 
Demain, c'est un autre combat qui commence pour quelques courageux qui vont affronter la boue bien collante du parc Palmer à Cenon, alors encouragements pour Patrick, Thierry, Maryline, Valérie, Christopher et coachette. Si vous voulez nous encourager, ça commence à 12h pêtantes. Le club sera fortement représenté dans les catégories jeunes, mais aussi chez les plus vieux avec les représentants du groupe d'Eric Dubus.

Les photos de la sortie ici







3 commentaires:

  1. J'étais sur Floirac pour ma SL ce matin et j'ai aussi essuyé ces quelques goutes...j'ai pensé à vous !

    Bon réussite aux courageux demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jérôme, n'en fais pas trop, faut pas cumuler les SL le WE, attention, tu es en super forme, il ne faut pas chercher la blessure. Oui, je sais, je suis chiante, mais c'est pour votre bien.

      Supprimer
    2. Nath ne t'inquiètes pas, j'ai fait ma SL samedi car pas possible dimanche : aujourd'hui c'est compet de karaté de mon fils.

      Bonne chance à tous pour ce matin !

      Supprimer