dimanche 13 janvier 2013

Résultats du WE

Avant de parler des résultats de notre groupe, quelques autres significatifs du club, à commencer par les jeunes :
Chez les cadets, la course est remportée par deux de nos gars, Paul Lascabettes et Adrien Dubus, respectivement 1 et 2. Chez les Juniors, c'est Alexis Turpin qui l'emporte. Guillaume Alfieri fait une belle course en se classant 3è chez les Séniors, derrière les intouchables frères Gras, il s'est d'ailleurs bien battu avec Damien. Sur le cross court jeunes, les deux premières places sont aussi trustées par Bordeaux Athlé, avec Adrien Latestère et Emmanuel Groutel. 
Quant à notre groupe, une fois n'est pas coutume, je me mets en avant, car c'est ma meilleure place en cross depuis que je cours, et surtout je pense avoir gagné entre 1' et 1'30 sur le score que je fait d'habitude. j'ai même gratté l'intouchable Marciana. Vous voyez, tout peut arriver, quelque soit l'âge et les années de pratique. Au classement, je fais donc 11è, Valérie 22è, Maryline 27è. Nos gars Thierry et Patrick ont aussi fait une belle course en bouclant les 7 km et quelques en 32 et 35'. Le circuit était collant, bien équilibré entre les montées/descentes et relances, en bref, beaucoup de plaisir, et nous n'avons pas eu la pluie. 
Ne manquait que Chantal à l'appel, mais t'étais où? t'as raté quelque chose. Prochain RDV, le 27 à Trélissac, mais pour Valérie, Thierry et moi, ce sera d'abord le Trail du Sancy, avec Alexia également. La neige sera de la partie, dixit Pablo qui sera à la Romeufontaine avec Jean-Marc. A mardi ou mercredi, selon les uns et les autres. 

Quelques photos ci-dessous, mais plein d'autres avec des vidéos sur le site de runningmag.

A noter aussi, le bon résultat de Vincent au trail du Pécharmant, qui sur le combiné (11+27) fait 19è sur 67 avec un chrono de 3h25.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire