dimanche 28 juillet 2013

On court partout en France cet été

Aujourd'hui, Jean Nivard courait dans les Ardennes. Il termine 55è d'une course de 12,9 km où il a réalisé 1h30'17. Quant à moi, j'ai fait pour la seconde fois la montée du Praz de Lys, une course de 12 km avec 1000m de D+ à s'avaler. Malgré des jambes de bois (il fait beau depuis que nous sommes là, donc c'est un peu montagne à fond), j'arrive à faire une minute de mieux qu'il y a 3 ans, à ma grande surprise, et je termine 5èF. Mais le résultat, c'est celui de Coco, qui ne pouvant pas s'inscrire sur le 9 km en raison de son âge, a du s'inscrire sur le 9 km rando qu'il a fait comme une compet. Il arrive 16è scratch de la course (9 km, 9km rando et 12 km confondus) sur 216 classés, et 2è randonneur, pour un non sportif, c'est plutôt super. Il avait 800m de D+ à faire, et il a du mettre 1h10. Z'ont un potentiel ces fistons, si seulement ils pouvaient s'y mettre un peu. Retour à Bordeaux mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire