dimanche 7 juillet 2013

Magnifique course au vignemale

C est sous une magnifique météo que nous avons fait le grand trophée du vignemale. Un seul hic, pour gagner le sommet il fallait passer baysellance en 3h30 et c était chaud. Lyse et Patrice ont été recalés pour 2` et 8`. Quant à moi, je suis passée juste, 3h26. Ensuite, la montée du glacier a été pénible et longue, je suis arrivée hors délai pour gravir les derniers 500 m, mais finalement ils ont laissé passer tout le monde. Gros bouchon qui a fait que j ai mis 1h pour faire ces 500 derniers mètres. Beaucoup de neige après le col du Labas, valait mieux être bon équilibriste, mais je laisse le soin à Lyse de raconter sa "mésaventure".

Une sélection de nos photos (pas facile, au moins 600 à trier!) ici

Et une longue vidéo après les photos ci-dessous

3 commentaires:

  1. Bravo à tous les trois. Dommage pour lyse et patrice, ca doit faire raler à quelques minutes prets. Superbes photos. A bientôt
    magali

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Vraiment râlant pour Lyse et Patrice d'être arrêtés pour quelques minutes, mais cela ne devait pas être facile, car vu le chrono de Nath à l'arrivée ... cela laisse dubitatif. Heureusement que le beau temps était là pour apprécier les paysages.
    Sur le semi des jalles, un super chrono de Maurice, pour un parcours qui n'était a priori pas trop roulant et bravo à Marie-Pierre qui reprend la forme et à Jean pour son premier semi.

    Guy

    RépondreSupprimer
  3. super sympa la video.
    j'avoue que je préférais être à espelette que là bas. pas de neige, et presque pas de boue, ça faisait longtemps!
    ça semble super dur le vignemale, fuck the barrière horaire !!
    bravo à tous
    Alexia

    RépondreSupprimer