mardi 16 juillet 2013

Des nouvelles du week end au compte gouttes

Des nouvelles de l'ITT de Val d'Isère où participaient Maryline et Marc. Sandrine et Pablo étaient là en supporters.
Maryline : 
"En gros, je suis décalquée de fatigue par ce périple de ouf ds la Tarentaise. Rando vendredi à 2900m à la frontière italienne et debout dimanche 2h30 pour départ course à 4h.
Montée sur glacier à 3600m, les trois quarts du parcours dans la neige, escalade vertigineuse, glacier comme du caillou puis neige ramollie jusqu’aux genoux dans les descentes, éprouvant , debout, toboggan sur les fesses (c’est froid) ou en style patinette, montées instables, paysage de ouf, sans un nuage, Mont Blanc et ses copains en voisins, chaleur, arrêt de course au 40ème sur 62 kms car Marc a eu une déchirure musculaire et fatigue pour tous les 2. Limite barrière horaire. Parcours en moyenne à 2400m d’altitude.
260 arrivants sur les 500 au départ !!! Epoustoufflant, exceptionnel mais extrême. Regret de ne pas avoir terminé mais pas si mal vu mon manque d’entraînement, au vu des résultats il faut relativiser.

Voilà, au travail ce matin. Mon cerveau est resté là-haut !"

Pas vu de crewers dans les classements du trail du Bourg. En revanche, un résultat à signaler, celui de Julien au Howald en Alsace (mon premier chez moi) où il a couru un trail de 17 km et 850Mde D+ en 1h57 - 220è/446. Un dernier test avant Bidarraï ce week end où vous serez nombreux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire