samedi 20 juillet 2013

Marathon de Bidarraï

Les nouvelles sont mi-figue, mi-raisin, avec des abandons, dus je suppose à une trop forte chaleur et des résultats pas au niveau pour beaucoup. Les seuls qui s'en sortent bien sont Richard, Chantal et Sandrine, elle peut faire le Grand Raid de la Réunion!

Les classements :

Richard Althabé : 61è en 6h54'15
Chantal : 126è en 7h51'16
Momo : 140è en 8h04'29
Arnaud Galland : 168è en 8h26
Dimitri (grosse défaillance) : 188è en 8h38
Jean-Yves : 204è en 8h57
Julien : 234è en 9h34
Sandrine : 245è en 10h12
Gégé : 246è en 10h12


Abandons pour malaises et chaleur de Lolo, Valérie, Thierry, Jérôme

Des nouvelles plus tard.

5 commentaires:

  1. Oui j'en ai bien bavé !!! parcours assez technique et une chaleur assommante.

    RépondreSupprimer
  2. Aucun mérite : sur moi, le soleil basque tape moins fort.... Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas autoflagellée. T'as raison, t'es nulle, complètement nulle!
    PS : c'est quand que tu t'inscris à l'utmb ou au GRP 160?

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois c'était de l'humour car j'ai tellement souffert qu'un pas de plus et je bouffais ma licence... Quant à ta proposition de fada comment puis-je y adhérer ; je m'écroule au bout de 42 km alors 80 !... Chantal

    RépondreSupprimer
  5. Non, mais franchement, y en a combien qui auraient pris ta place pour arriver comme toi à boucler ces 42 p.... de km! Moi, je dis que les 80 ou les 160, tu peux les faire. C'est tout dans la tête, regarde autour de toi, y en a plein qui les ont fait! En attendant, bonnes vacances...sportives évidemment, car je doute qu'il en soit autrement.
    Moi, je vais faire une grosse M dimanche car pas assez reposée, et je me freine, je me freine, mais devant une telle météo, et de si belles montagnes qui m'appellent, comment résister.

    RépondreSupprimer