mercredi 11 juillet 2018

4 champions au sommet du Vignemale

Ils ont bien fait le job! 
Ce samedi, Bruno, Vincent, Julien et Emmanuel étaient engagés sur le Trial du Grand Vignemale, de retour cette année. Les conditions étaient bien enneigées, comme en 2013, la barrière à Baysselance un peu plus large, 3h45. Ils sont tous passé, et largement, entre 3h02 et 3h19. C'est le Belge qui a pris l'avantage sur le quatuor. 392 ont pointé au refuge et sont passés, au pied du Vignemale, il y a encore eu des recalés, Pour le passage au sommet, il y avait aussi une barrière horaire au pied du Vignemale, ils ne sont que 313 à avoir pu rallier le sommet. Nos 4 champions font donc partis de ces élus, ils arrivent à Cauterets presque groupés, Bruno, encore lui, aura été le plus fort, mais cela ne nous étonne pas. L'expérience des "v...."?. Certainement n'est-ce pas?! Moi, je ne comprends pas qu'il ne soit pas venu En Andorre avec moi, au moins, il aurait fini lui! 

Le classement :
185è en 8h'02'04 : Bruno
202è en 8h05'54 : Vincent
207è en 8h08'59 : Julien
309è en 9h36'49 : Emmanuel. Qui a soit craqué après Baysselance ou s'est laissé porté tranquillement jusqu'à la fin puisqu'il avait la satisfaction d'être monté au Vignemale.



Une pensée pour David de Morcenx qui n'a pas passé le Vignemale, hors de forme ce jour là. 

Il y a aussi Martiza et Johanne à Espellette sur le 26 : Elles finissent respectivement en 4h22 et 3h59.
Maritza que nous ne reverrons pas l'année prochaine puisqu'elle s'en va du côté de Nice pour un nouveau projet professionnel. ON te souhaite plein de réussite et espérons te croiser sur d'autres courses au gré de bnos compétitions. 

On finit par Benoit qui courait sa dernière course de la saison à Périgueux, encore un podium à la clé : 2è au scratch et 2è espoir sur 12 km. Félicitations. 

La semaine dernière il y avait également Monzon sur le Semi de Bruges (1h37) et Stéphane Aobdia (2h17), et Sabrina au nocturne de Bouliac (1h07'43).

Quant à moi, vous le savez sans doute, j'ai vite bâché sur l'Andorra Ultra trail : La faute aux chaussures. Mais bon, vu la difficulté et mon manque de préparation, je ne serai pas allée au bout, c'est sûr. Mon récit dans quelques jours sur mon blog. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire