lundi 30 juillet 2018

Le retour de Chantal

C'est l'été, il fait chaud, et pas grand grand monde encore sur les compétitions, mais Chantal a fait son retour ce weekend sur le semi trail de Montpéroux en Dordogne, qu'elle termine en 2h05, 1ère en catégorie. La frome revient!
Il y avait aussi Julien aux Gabizos, course de montagne. Il boucle les 31 km en 5h23'23, et comme souvent, pas assez content de lui, pourtant il fait 125/452, sans compter la trentaine d'abandons. Moi, je trouve ça très bien. 
Des nouvelles de nos deux petits alsaciens qui devaient être au trail des Fiz en Haute Savoie. Vincent s'est fait une déchirure, donc arrêt pendant un mois, et du coup grosse randonnée en reprise (8h) au-dessus d'Argentière, au lac Blanc, l'un des plus beaux panoramas sur le Mont Blanc. Chut, le kiné n'est pas au courant! 
Votre serviteuse est allée faire la montée des pavés à Taninges (ancien vois romaine), c'était la troisième fois, et elle a réussi à se faire disqualifier, les bâtons étaient interdits. Il parait que c'était marqué dans le règlement, j'ai relu, pas vu. ça a été dit au micro, pas entendu, il portait tellement loin. Bon, on ne dira rien, j'aurais été bien embêtée de rapporter des trucs pesants ou volumineux, vu qu'il fallait que je redescende les pavés en courant pour attraper la voiture. 
D'autres ont encore fait une course? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire