mardi 26 juin 2018

Les derniers résultats

Il y avait un 10 km ce weekend à Saint Aubin du médoc où quelques uns d'entre vous se sont rendus :

- Christian Rouault : 41'24 - la forme revient bien à une seconde de son record! 
- Stéphane Aobdia : 50'34 - très belle progression ça laisse augurer d'un moins de 2h facile sur semi
- Sabina Himmelbauer : 56'40
- Dominique Gurria : 57'41

Il y avait également un trail en Dodorgne, de 14 km que Benoit n'a pas râté! Il a des fourmis dans les jambes en ce moment. Il termine encore sur le podium en 1h05. Bravo, tu as raison de profiter. 

Je vous mets en lien l'album photo de Gavarnie avec celles que j'ai pu récupérées sur leur site, il y a aussi les copains de Morcenx. Bon, j'ai du en louper, vous pouvez en rajouter.

Je vous rappelle notre pique-nique ce vendredi avec entraînement au Burck à partir de 18H. Pour ceux qui le désirent, vous pouvez stocker chez moi les produits qui en auront besoin. Il y a des douches également au niveau des stades de foot. Le pique-nique aura lieu au niveau du bicross. 

La dernière session d'entraînement au stade aura lieu mardi. Ensuite, je vous enverrai un programme d'entretien pour l'été et pour ceux qui auraient des besoins particuliers (préparation pour début septembre ou avant), pas de souci pour un plan personnel. Il suffit de me demander. 

C'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire