lundi 18 décembre 2017

Résultats du groupe

Petite cuvée ce weekend pour le groupe.

Tout d'abord, samedi à Salles : trois nanas pour trois podiums : France, Anne et votre serviteuse sur le 10 km. Bon, j'ai fait ma boulette en marquant aux fesses la première du 5 km, alors que je pensais la poursuivre sur le 10, un moment de manque de lucidité. J'ai donc traversé l'arrivée, le terrain de foot, le public n'a rien compris, ni le speaker, et il m'a fallut remonter à nouveau toutes les filles, m'ai j'ai calé à la 4è place, alors que je me suis retrouvée seconde au 5è km, et la première n'était pas loin. Bon, ça fait râler, mais ça fait aussi partie du jeu. Bravo à France qui monte encore sur le podium et Anne, qui fut tout à fait étonnée. c'est aussi les bénéfices que l'on peut trouver à changer de catégorie, pour le coup, c'est moins dur pour le moral. 
Il y avait aussi Benoit et Stéphane au cross de Bègles. 

10 km  Salles :
- Nathalie : 45'38
- France : 51'11
- Anne Demeuran : 57'22

Course des Pères Noël en folie :
- Anne rebière : 47'32, 4è F, 17 V2, donc podium aussi. La forme revient!

Cross de Bègles : 
- Benoit Espalier : 33'33 sur le cross long
- Stéphane Even : 31'52 sur la course des masters

Et tout d'abord la photo du champagne sabré pour l'ultra de Vincent :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire