Voilà, il l'a fait et de la plus belle des manières. Samedi minuit, Saint Etienne, Vincent prenait le départ de la Mythique Saintélyon, l'une des plus anciennes épreuves de France, c'était la 64è édition. 72 km, (quelques 2000m de D+) dans la nuit pour relier Saint-Etienne à Lyon, et cette année, c'était des vraies conditions hivernales de début décembre avec de la neige fraîche, du verglas et des températures bien négatives. Notre jeune champion a relié Lyon dans le temps canon de 7h54'16. Son suivi live ici. Il est presque frais à l'arrivée! Bravo et FELICITATIONS. Te voilà rentré par la grande porte chez les ultras. Son classement? 282/5783 classés, juste énorme. Une moyenne de presque 10 km/h sur plus de 70 km et 2000m de D+. Vincent, je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois que tu viens au stade.
Céline n'a malheureusement pas pu prendre part à la compétition, elle devait faire le 22 km, pour cause de genou bloqué jeudi soir.
Il y avait aussi d'autres compétitions ce weekend, dont le trail du Téléthon :
10 km :
- Martine Hivert : 1h00'58
- Gaëlle Larroutis : 1h08'11
20 km :
- Maritza Nicolay : 2h16'17
- Sabrina Himmelbauer : 2h19'32
Course de l'artichaut à Macau :
- Stéphane Even : Podium sur 5 km en 19'40.
Bravo à tous. Le weekend prochain, ce sera 10 km d'Arcachon pour certains, et sinon, vous pouvez aussi venir à Salleboeuf pour faire le trail samedi après-midi. un joli parcours vous y attend. Quelques calories à dépenser avant les excès de Noël.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire