samedi 2 décembre 2017

Comme tout record se fête!

Les bouteilles ont réchauffé les corps hier soir après une séance glagla avec 2x5 à 2x7x300. Tout le monde a tout donné avant et après! 
Comme tout record se fête dans le groupe, surtout quand il s'agit d'un marathon, Nous avons descendu presque toutes les bouteilles apportées par Christian, le Héros du jour, complété par celles de France (3è marathon de l'année) et la mienne, pas un record, mais uen bonne perf quand même. Bon, Bruno est sur les starts pour le prochain, alors on a fêté ça aussi, je veux dire son jetage d'éponge, le premier. C'est ça aussi la course à pied. Il faut parfois que ça rate pour mieux repartir sur un prochain objectif. 
Perso, j'ai jeté l'éponge deux fois à La Rochelle, et une fois à Paris, bon, là, je m'étais pris un coup de pied dans la malléole, donc j'avais une excuse. les autres fois, non...juste un peu d'orgueil mal placé, ce qui m'est arrivé aussi une fois sur l'Utmb. ça forge aussi le mental. 
En route pour 2018, qui le marathon de Bordeaux, qui celui d'Albi, qui Gavarnie, qui Belvès, Qui quoi d'autre? et en attendant les cross pour commencer en Janvier et le 10 km de Mérignac en février. Qu'il y ait un maximum de monde sur les deux premiers championnats et sur Mérignac. 

PS : Mumu, je fais des progrès en selfie! Bon, la coiffure est encore à revoir! Et j'ai réussi à chacher Valentin!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire