lundi 1 mai 2017

Un weekend plein de bons résultats

Et on soulignera tout d'abord la jolie performance de Vincent Bouchet qui signe une première marque sur semi à 1h24''37, Objectif atteint et largement. 
Ensuite, Anne qui avait misé sur un joli chrono à Albi, n'a pu atteindre l'objectif, il faut dire que les conditions météos étaient assez désastreuses avec notamment un vent à décorner un taureau. Elle bouclele circuit en 3h39'59 et termine 2è sur le podium en catégorie. Il y a de la déception dans l'air, mais c'est toute la problématique du marathon. On s'entraine beaucoup, et on ne sait jamais si la météo va être favorable le jour de la course : ce peut être le vent, la chaleur, voir la pluie, quoique la pluie n'empêche pas les perfs normalement. Les deux ennemis sont vient le vent et la chaleur.
Il y avait aussi Cyrille à Baurech, qui fait un beau classement, 45è et 2h17 sur le parcours de 26 km et également Frédéric Grizel qui finit en 3h04'26. Fred, ça faisait plaisir de te voir en espérant qu'Anne-Sophie reviendra aussi bientôt parmi nous. 
Et puis, il y avait aussi Momo et Philippe qui ont fait de jolis chronos, 2h21 et 2h17, et Pat Darche sur le 15 km. 
Votre serviteuse y était aussi, belle course, le chrono est beaucoup moins bon que Cyrille avec 2h36, mais un podium en catégorie à l'arrivée. Les cuisses ont bien chauffé, pour Cyrille aussi je pense, j'ai bien senti que j'avais quand même fait quelques kms la semaine dernière.
Marciana m'a encore mis un vent!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire