Et oui, Anne, tu ne le savais pas, mais après vérification, il s'avère que tu as amélioré ton record personnel de plus de 3' par rapport à Madrid, donc Félicitations, et il faudra donc tu apportes le champagne avec Charles après qu'Anne ait fait son marathon, car là aussi, il se pourrait qu'il y ait champagne. Temps officiel donc : 4'16'47.
Pas vraiment d'autres copains sur les courses ce weekend, si ce n'est les centbornards qui ont échoué. Patrice sur blessure, et votre serviteuse sur "gros coup de mou qui n'a pas voulu continué car elle avait décidé qu'elle n'était pas là pour faire plus de 10h au prix de deux ongles sacrifiés" (car, c'est sûr, malgré les précautions, ça aurait fini comme ça), alors qu'ils sont juste bien revenus depuis à peine quelques mois. Bref, de l'orgueil mal placé.
Mais c'est sûr, j'y reviendrais, mais dans d'autres dispositions mentales...juste pour aller au bout, et Patrice reviendra aussi. C'est l'un des cent bornes les plus difficiles avec Millau, mais aussi le plus beau, le long de la vallée de la Dordogne et ses châteaux magnifiques.
Ce weekend, il faut suivre Anne N°2 et l'encourager fortement pour son marathon à Albi.
Bien d'autres seront à Baurech le 1er mai pour l'épreuve du Trail Tour Départemental.
Sur ce lien, les photos d'Anne (qu'on ne peut pas copier). Là
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire