Ce weekend il y a eu des courses et notamment la première pour Cécile, qui nous "sort" 1h06 au 10 km du Haillan, ce qui est très bien, d'autant que ce n'est pas un parcours des plus faciles.
Dominique, toujours en pleine progression a encore pulvérisé son record en faisant 2'20 de mieux qu'à Saint Médard, soit 51'03. Quelle progression!
Il y avait aussi Vincent à Angoulème, qui espérait bien faire mieux qu'à Saint Médard, mais il a fait chaud et très chaud. Il confirme tout de même ses 38' avec un chrono un peu moins bien qu'au mois de mars. La prochaine sera la bonne! Les autres copains du club ont fait entre 2 et 3' de plus qu'à Saint Médard. C'est dire comme il faisait chaud. Il y a eu 16 malaises et des hospitalisations, donc le maire d'Angoulème qui participait à la course.
Et puis samedi, nous étions un bon petit groupe à Saint Etienne de Baïgorri pour un entrainement trail de 22 à 30 km suivant les niveaux et trois novices : Sandrine et Karine de Morcenx, Sofiane du groupe d'Eric. Les trois ont un peu souffert, ce qui est normal, et si hier les jambes n'allaient pas trop mal, ça doit bien piquer aujourd'hui. Bravo pour la persévérence de chacun. Prochaine sortie prévue le samedi 13 mai. Parcours non encore défini : soit Bidarrai avec boucle autour d'Iparla, soit la Rhune.
Le marathon et le semi de Bordeaux arrivent à grand pas. Bonne fin de préparation à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire