dimanche 2 juin 2013

Vive le Sauternes + autres résultats du week end

Pour sa troisième édition, nous avons eu droit à une température clémente, nous qui attendons la chaleur depuis des mois, nous étions bien contents de n'avoir que 15-20. Le ciel était couvert mais pas de pluie, une météo idéale donc pour faire un marathon. Pat termine le premier du groupe et fait un podium, suit de près Lolo, puis votre coachette (joli podium) qui n'en n'espérait pas tant, partie pour faire SL en 3h45, et enfin Christophe qui revient et qui est en pleine prépa pour le Raid du Morbihan fin juin. Ce qui est top, c'est quand même l'après course, avec dégustation à gogo de Sauternes, d'autres spécialités locales, un repas d'après course que l'on peut commander ou tout simplement s'apporter son pique nique et s'intaller dans les allées du château, ce que n'a pas manqué de faire Pat et ses copains, Régis, Manu, et Ghislain entre autre. 

30 DARCHE Patrick DOMAINE DE CARBONNIEU 31334
31 SERANI Laurent Bordeaux athlé 31404
70 WURRY Nathalie CHATEAU GUIRAUD 33148
112 ROUAT Christophe Bordeaux athlé 34409


J'en profite pour faire un dernier appel, J-3 pour boucler mon budget, c'est le moment de tout donner. Merci aux nombreux contributeurs qui se sont manifestés cette semaine. Je suis presque à 70%.
Une dernière astuce qui peut vous servir. Je me suis retrouvée dans la mouise ce matin en arrivant sur place, car ma Garmin s'était bloquée. Plus rien ne fonctionnait, et l'heure s'était arrêtée à 6h21, alors que je venais de la charger. Sur place, rien à faire, j'ai trouvé une première âme charitable, qui m'a prêté une montre et que je remercie vivement, car je ne sais pas comment j'aurais fait pour gérer cette course, puis une autre âme qui avait un chargeur, ça n'a rien fait. En fait, si le problème vous arrive, il faut tout réinitialiser et maintenir enfoncé pendant 7" les deux boutons à droite de l'écran. C'est bien ce que j'avais tenté, mais pas assez longtemps. Je suis soulagée, elle refonctionne, je me croyais victime de "l'obsolescence programmée", car en effet, ça fait presque 5 ans que je l'ai. 

Foulées des Baïnes : résultats tout juste disponibles, mais Julien m'a envoyé le sien : 
"Juste un petit mail pour te communiquer mon chrono pour sur la foulée des Baines les 20 km en 1h41'21. Pas facile pour les néophytes, j'ai passé ma course à chercher mes appuis et à regarder mes pieds pour ne pas être dans les traces des coureurs me précédant. Niveau chrono je pensais pouvoir passer sous les 1h40 mais je n'étais pas très en forme au départ, puis les sensations sont venues en courant j'ai accéléré progressivement et j'ai rattrapé pas mal de monde sur les 5 derniers kilomètres. Place maintenant à du "vrai trail" : le marathon de Bidarray."
Dimitri Basset : 79è en 1h35'07
Momo : 122è en 1h39'15
Philippe Barat : 141è en 1h40'49
Julien : 146è en 1h41'10
Jean marc : 238è en 1h47'56

Merci de m'envoyer un mail si certains ont échappé à mon oeil sur le classement.

Bigaraid : Bel exploit de Mano et Bruno au Bigaraid aujourd'hui malgré un terrain boueux et la moitié du circuit VTT à la nage !
 Il faudrait qu'on se trouve un projet à faire collectivement à la rentrée. Il y a peut-être l'Aprecôte en septembre du coté de la Roche Chalais. C'est une super expérience. Nos deux "djeun"s" terminent à la 25è place en 2h32. 




1 commentaire:

  1. je suis heureux pour toi nath se rêve tu le mérité.Tu te décarcasse bien pour les autres ;maintenant a toide prendre du plaisir.
    philippe

    RépondreSupprimer