dimanche 16 juin 2013

Haro Sur la Montan'Aspe

Ils étaient 28 au Gîte et presque autant en course, entre le 50 km, le 30 et le 13. Une première pour certains, comme Bruno qui au passage fait une superbe course, Patrick, Alain, Cécile. Chantal et Valérie se sont tiré la bourre et notre Mamie basque qui en veut tellement a réussi à lâcher Valérie dans la dernière descente, 2' les sépare à l'arrivée. Mamie Chanchan s'offre en prime une 3è place scratch. Tout simplement énorme Quant à Magali, elle aussi fait une superbe course sur le 50 et finit 4è F, derrière Caroline Goimard, que nous connaissons un peu. D'autres ont montré quelques signes de faiblesse, mais cela arrive dans l'année, comme Patrice, et Momo qui ne sont pas à leur place ou Alexia qui courait avec son amie. Bravo à tous, on attend maintenant vos impressions et vos images.
Au fait, dans le 50, j'ai trouvé un certain Marc Passerieu, mais franchement, le chrono qu'il a réalisé n'est pas sérieux, m'est avis que ce n'est pas lui!
Pour finir, on soulignera aussi l'excellent résultat de Richard, qui une fois n'est pas coutume à laisser son co-équipier Vincent se débrouiller tout seul.


50 km : 
26  07:23:53 GOIMARD Caroline
30  07:29:00 PASSERIEU Marc ?
44       07:49:20 ALTHABE Richard
57  08:09:10 BOUGANT Magali
64  08:28:45 SERANI Laurent
88     09:13:11 GALLAND Arnaud
89     09:11:11 SEGUIN Maurice
90        09:13:12 MOITY Vincent
30 km : 
22   04:13:01 VOYEZ Bruno
52   04:43:43 ALGALARRONDO Chantal
54       04:45:52 FUDAL Valerie
61         04:49:12 CARISEY Thierry
70   04:58:59 PEVERGNE Maryline
76   05:04:45 HERVAULT Yise
108       05:18:38 MONLUN Patrice
123 05:28:17 ALLARY Patrick
152 05:54:04 DAO Sandrine
162 06:15:14 GEOFFROY Alain
13 km ; 
54        01:42:55 BONNEFOI Herve
81 01:56:22 BONNEFOI Anouch
95 02:07:40 GIRAUD Alexia
97 02:10:50 VOYEZ Cecile


Les photos de Pablo, ici

6 commentaires:

  1. bravo à tous et surtout à notre ami Bruno qui nous a mis une sacrée déculottée!
    bravo aux coureurs du 13 et notamment à Cécile (décidément cette famille Voyez) qui ne s'est pas découragée !
    et bravo aux coureurs du 50 qui avaient un col supplémentaire! champions! vous pouvez être fiers!
    et bravo à Chantal qui assure carrément dans les descentes!
    et une dernière chose coach! nous sommes 4ème et 5ème au classement scratch avec Chantal ! c'est beau quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Vincent n'était pas seul nous avons fait le chemin ensemble avec Arnaud et moi même
    pneu-bronchiolite qu'il a dit le docteur, ça ne m'étonne pas que le moteur ne marchait pas, bravo à tout le monde pour ces super chronos, et ce super week end

    RépondreSupprimer
  3. 1er trail pour moi en montagne, et j'ai pris beaucoup de plaisir ! (même si j'ai souffert dans la montée !)
    Merci à tous pour ce beau week-end !
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et merci à tous pour tous ces instants d'amitié partagée,
    - à notre Pablo: gentil GO de charme et photographe bucolique,
    - à Magalie qui, si elle avait choisi le 30 km, ne m'aurait même pas laissé la croûte du fromage...
    - à Valérie qui m'a forcée à ne pas écouter mes quadris qui suffocaient,
    - à Pat monlun pour ses vannes à 2 balles,
    - à tous les mecs, rois du barbec'
    - à tous les bénévoles qui nous ont si gentiment chouchoutés
    - au cuistot levé à 5h du mat pour nous préparer une vraie garbure,
    - au berger qui nous a évité des km dans le brouillard,
    - au printemps qui nous a montré qu'il existait encore...,
    - et au Pays Basque d'être toujours aussi beau !

    Je déguste avec délice tous ces moments sportifs avec vous car bientôt, perclue d'arthrose et coincée derrière la table des ravitos, je vous regarderai passer en épluchant les bananes et en mattant les cuissots velus des jolis athlètes...
    La mamie basque qui aime aussi les bougnats....

    RépondreSupprimer
  5. Cool tu pourras me masser alors...et puis pour t occuper je te preterai l appareil photo ...coté bougnat Tu te rattrapes bien ... mais voila maintenant que tu veux coloniser le Bearn ??? allez bravo a vous et vive les pyrennes atlantique .
    PaBlo FredO

    RépondreSupprimer
  6. Que je regrette de ne avoir été avec vous, certes, je n'aurais pas couru, ou tout juste le 13 km pour finir tranquillement ma prépa. Et je sais que vous allez être nombreux à Bidarraï. Trois RDV que je manque décidemment, mais bon, je vais quand même partir en vacances voir ma maman et mes belles montagnes. Quelle équipe formidable cette crew!

    RépondreSupprimer