lundi 18 février 2013

News

Pas de résultats ce week end, hormis une participation un peu ratée pour votre coach aux inter de cross. J'ai raté ma course, pas assez récupéré de toutes mes compets certainement, trop fait la semaine qui a suivi le Grand Brassac, et certainement partie trop vite. Bref, je termine assez loin de là où j'aurais du être et aimé être. La qualif pour Les France, c'était peut-être la première et la dernière fois que je pouvais y prétendre.   Les cadets et le cross court H ont réussi à se qualifier en équipe et ça, c'est un beau résultat. Vive la jeunesse. Quelques autres ont réussi à se qualifier en individuel, on doit être à une quinzaine de qualifiés pour 50 participants. Globalement, aux inter, seuls 25% des participants arrivent à se qualifier. 
Le week end qui arrive, nous serons nombreux pour le trail des Barjots, qui servira de course de prépa pour certains qui font Barcelone. Utilisez les commentaires pour organiser le covoiturage. Attention, course en totale autonomie, pas de ravito!
On aura une belle pensée pour Gégé et Patrick D. qui seront au marathon de Séville. Bonne course à vous deux et mon Gégé, fais pêter le chrono!

Au moins, on a eu le soleil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire