mardi 10 juillet 2012

Des nouvelles du trail du bout du monde

En attendant vos CR, voici quelques photos de Cath Joret, on sent que vous vous êtes éclatés et que la complicité du groupe est toujours présente. J'espère que vous avez bien couru, certains remettent ça dans 15 jours au Vignemale, exprimez-vous, envoyez vos textes, je les publierais. Allez, un petit effort, c'est votre devoir de vacances.
Lien photo de Cath
Lien de Marsu



3 commentaires:

  1. Les photos sont superbes et malgré un ciel parfois gris le contraste des couleurs est magnifique, ça donne envie d'y aller mais surtout de nous faire regretter de ne pas avoir pu venir.
    Félicitations aux coureurs et aux marcheurs. Bonne récup et à très vite pour nous conter cela de vives voix.
    Bise, Lysou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bretons souvenirs,
      Ah, ils faisaient une drôle de bobine la bande de joyeux bordelais en franchissant la pancarte "BIENVENUE DANS LE FINISTERE". Ils ont rapidement compris pourquoi ils ont des chapeaux ronds les bretons. A mesure que nous approchions de notre but une bruinasse épaisse nous enveloppait, nous empêchant de distinguer à... 2 mètres si nous étions seuls ou accompagnés. Qui avait eu la foutue idée de nous emmener dans un tel patelin ? (Momo, je t'ai maudit...) Et puis : miracle ! une fois déposés les 500 tonnes de bagages et les quelques petits kilos de muscles, les cieux se sont déchirés laissant passer les rayons d'un soleil mordant qui transformera rapidement en merguez l'ensemble de la confrérie. (Z'avez vu le teint "fraise écrasée" des coureuses ?). Et telle une coquine dévoilant ses dessous affriolants, la Bretagne a mis tous nos sens en émoi, elle nous en a foutu plein la vue !Une lumière et des couleurs qui ne ressemblent à aucunes autres, des maisons enfouies sous des milliards de fleurs rivalisant de coquetterie, des paysages maritimes faisant pâlir de jalousie le peuple corse tout entier ! Fuyez illico la grisaille bordelaise et évadez-vous au bout du monde, vous ne serez pas déçus !!! Ah oui, la course ! Un parcours de rêve, un mélange de Riviera mâtinée de lande écossaise. Avec des escaliers, des escaliers, des escaliers et au fil des km des quadris qui piquent, qui piquent, qui piquent... Elle nous les a rendus tout flapis les potos cette bougresse de balade ! La récompense était au bout de l'effort: (pas matérielle, non, là le breton est un peu radin...), le sentiment d'avoir accompli une belle épreuve sportive ponctuée au final par des éclats de rires en cascades. La question reste éternelle : "c'est quand qu'on se revoit où ?..."

      chantal

      J’aimeJe n’aime plus ·

      Votre commentaire...

      Supprimer
  2. Ouais...il n'y a vraiment qu'ARP qui puisse m'emmener en Bretagne pour un trail ! En tous cas ça donne bien envie ! Evidemment félicitations à Tous; mention spéciale pour la mascotte, toujours la même sauterelle Chantal. Finalement ça te réussit bien le long ?

    RépondreSupprimer