lundi 9 juillet 2012

Retour sur ce week end bien chargé

Et on commence par Espelette où s'est rendu Philippe, voici sont CR : 

"Espelette c’est fini,  à refaire l'année prochaine. 7 -7 2012,  arrivée à Espelette à 9h. Le village est  calme, peu de mouvement, finition des préparatifs pour recevoir 3600 inscrits.10h commencement de foule pour les dossards, le maillot offert par l'organisation et adidas, plus ticket repas pour ceux qui restent pour la fête. 11h départ de la Rando miamiam. Balade en centre ville pour tuer le temps. 12h je suis reparti à la voiture que j'ai pu garer à 250 m du départ, pour me ravitailler en solide et liquide, massage à l'huile d'arnica, et enfin revêtir la tenue pour la course. 13h10 échauffement 12 bonnes minutes. 13h30 départ des1300 coureurs du 26 km trail, 13h35mn départ du 14km nordique, interdiction formelle de courir sinon disqualification sur le champ. Le départ a été canon pour les 35 premiers  je suis parti cool sur 1km  et après j'ai mi le turbo pour ne pas finir dernier, dès le départ ça monte. La montée  a causé des dégâts.   Sur une bonne vingtaine de participants tout le long de la montée j'ai doublé et  c'est là que j'ai joué pour mon classement. La descente ma filé quelques douleurs aux hanches mais, je n'ai pas lâché prise. Ça a payé à l'arrivée, 16ème au classement général sur 93 partants,  chrono 2h 03mn 53 s,  le premier a mis 1h 45mn. Je ne suis pas mécontent de ma course (mais peut mieux faire), le temps, la chaleur,  très peu de vent, épuisant en montée ça manquait d'air."

Philippe. Y a t-il d'autres crewers qui s'y sont rendus? Il me semblait que Manu et Jamain devaient y aller. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire