jeudi 26 juillet 2012

Le Vignemale par Valérie

Pour cette grande première, Valérie a pas mal souffert sur ce trial du Vignemale, mais je crois qu'elle est prête à recommencer. En attendant, quelques uns de ses clichés, ici et son petit résumé :


 "J'ai surtout fait des photos en montant, mais ensuite, j'étais plutôt dans la concentration des descentes et n'avais pas le cœur à la photo!
Quelle déception quand on y repense mais quelle joie au final d'avoir couru cette distance. Ça me donne envie de poursuivre dans ce genre de course, mais sans les cailloux gros de 2 m, les pierres en granit et l'ardoise de la descente. J'en ai eu peur au ventre, c'est dire!
Mais je ne désespère pas, j'apprendrais à descendre et recommencerais!
Je vais peut être me lancer dans la course des hospitaliers ; suis allée sur le site, et j'ai bien envie!
Encore merci à Jamain avec qui j'ai couru les 10-15 derniers km : sans lui, je crois que je me serais trainée! "


Pour celles et ceux qui ne sont toujours pas convertis à Facebook, un petit album de mes sorties alpines ici. Dimanche, je serais à Passy pour trail du Tour des Fiz, qu'il sera possible de suivre en live pour celles et ceux qui n'iront pas à la plage. Je sais que ça cogne dur ces jours-ci.



       

1 commentaire:

  1. Excellentes ces photos ! Tu te seras bien gavée de photos cette année ! J'espère que tu pourras en faire sur Utmb ! @Valérie: Bravo ! Cette expérience t'a faite basculée dans l'autre monde ? Moi aussi le MPB m'a bien convaincu de poursuivre l'aventure en rajoutant un petit de tout: km, déniv, ...A bientôt j'espère sur les Hospitaliers avec plein de monde j'espère !
    @+ Toons

    RépondreSupprimer