jeudi 17 mai 2012

Résultats Saint Caprais

Ce matin avait lieu le traditionnel trail de Saint Caprais. Nous étions bien une bonne dizaine, essentiellement sur le 22 km. Nous n'avons pas vu Myriam à l'arrivée du 22 rando, y étais-tu? Nous avons également eu un loupé avec Christopher, arrivé en retard au RDV, et qui nous a vu partir. On l'avait dans le rétroviseur, mais pas vu. Toutes nos excuses Chris. Pour la course, tout s'est bien passé pour tout le monde. Jean-Yves et Moussa faisaient leur premier trail (vrai trail JY!) et ils on été emballés. Rien à redire sur l'organisation, tout s'est bien déroulé au retrait des dossards, inscriptions sur place, et comme toujours un super ravito à l'arrivée avec vin et entrecôte. Le must!
Dans l'ordre d'arrivée, si je ne me trompe pas, on retrouve : votre serviteuse, puis Jean-Yves, Pierrot (belle perf pour un runner très occasionnel en ce moment!), Lyse (bien jolie perf aussi!), Moussa qui a perdu ses clés en cours de route, Chrystelle, et Guy. Sur le 14, étaient présentes, Françoise, Marie-Pierre et Sophie Parage, les nouvelles recrues de cet hiver à la crew. En rentrant, nous avons croisé juste en arrivant au Burck le convoi de voitures pour Saint Etienne de Baïgorri. On va pouvoir les suivre ici.
L'album photo de cette journée  et quelques vidéos. 
Résultats à paraître, vous pouvez aller voir sur runningmag.fr.





3 commentaires:

  1. Félicitations à tous. En fait j'ai bouclé les 14 km en 2h15 puis je vous ai un peu attendu mais j'ai du rentrer avant que vous n'arriviez : j'ai juste vu l'arrivée de Françoise.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est pas grave, vous les avait fait en combien de tent le par cours du 14 et 22

    RépondreSupprimer
  3. Je suis arrivée peu après Françoise Myriam. 2h15 en marchant dans ces côtes, c'est vraiment bien. Bravo. Christopher, la prochaine fois, promis, on ne se loupera pas. Dommage que tu n'avais pas mon tel. Partie remise. Pour les chronos, on attends les résultats. J'ai mis à peu près 2h, Jean-Yves, doit être aux alentours de 2h03, Lyse, 2h10, mais tout ça, c'est de l'à peu près. On aura les résultats demain.

    RépondreSupprimer