dimanche 13 mai 2012

Résultats du Week end

Je comptais vous donner tous les résultats du WE, mais ceux du Taillan tardent à venir, et même si vous étiez nombreux, il faut dire que vous y étiez en majorité en Sortie Longue. Donc je vous parlerais du bel exploit encore de Pat à Blaye, qui malgré un parcours super dur aux dires de tous, avec des côtes en veux-tu en voilà, moi, en moto, je n'ai pas eu cette impression, et un vent de face terrible, a réussi à se classer 6è au scratch en 3h06'54. Bravo champion. J'en profite aussi pour signaler le podium de Pascale et Marie-Ange mardi à Martillac, sur une course de 30 kms qui ne devait pas être une compétition, mais qui l'était donc quand même. Pascale est rentrée couvertes de bonnes bouteilles de Pessac Léognan, de grands châteaux SVP et j'imagine que Marie-Ange aussi. Cette fois, elles sont restées pour la remise des récompenses. 



Les résultats du Taillan : Ici

2 commentaires:

  1. bravo pat avec la pêche que tu as rien t'"arrête.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Patrick, encore un super chrono pour ce marathon malgre le vent, a bientôt , ciao. Guy et christine.

    RépondreSupprimer