vendredi 11 mai 2012

Courses au programme

Ce samedi Pat Darche sera au départ de son deuxième marathon de la saison, à Baprès Rome, il devrait à nouveau retrouver ses chronos habituels aux alentours de 3h. Dimanche, quelques uns seront au Trail du Taillan. Le week end prochain s'annonce chargé avec tout d'abord le Trail de Saint Caprais le jeudi de l'ascension que je conseille à tout le monde, marcheurs et coureurs, 3 distances pour tous au programme (8, 14 et 22 km), entrecôte délicieuse à l'arrivée. On peut se prévoir pique nique sur place. Le lien des inscriptions ici. Vendredi et samedi, ils seront une douzaine, bon an mal an, à s'élancer sur l'Euskal trail avec des équipes "décomposées" et recomposées pour la plupart, sur le 2x50 km ou 2x25 :
Lolo et Maryline : 2x50, ils pêtent la forme
Gégé et Pablo : 2x50,  Gégé pête la forme mais Pablo ne pourra peut-être pas assurer le deuxième jour
Momo et Ronan Goimard  : 2x50, Ronan, remplace Jean-Marc, toujours pas remis de son problème d'adducteurs, Momo pête la forme, et Ronan, c'est du lourd.
Philippe Barat, Gabriel Chochois : 2x50, Gabriel remplace Cyrille, forfait, ça tombe bien parce que le frère de Gabriel est lui aussi forfait alors que les deux frangins devaient le faire ensemble.
Jamain, Jérôme : 2x25, Jérôme est forfait suite à un accident de voiture, rien de grave, mais le coup du lapin, il faut qu'il reste tranquille quelques jours. Jamain cherche un remplaçant (Manu? Sandrine? Cyrille? les toirs pour l'aider?)
Patrice, Chantal : 2x25, après des mois difficiles, Chantal a repris l'entraînement, ça va être juste, il ne faudra pas forcer, mais elle sera bien au départ de ce trail. 
Voilà, ça fait six équipes, je crois que je n'ai oublié personne, il va y avoir une belle bagarre entre les équipes du 50 km. 

Et pour terminer, je serais à Nancy dimanche pour défendre les couleurs du club à la marche, nous avons un gros challenge : la montée en Elite. Il nous faut faire mieux que le SCO Saint marguerite (Marseille), Montbéliard, Haute Normandie, entre autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire