vendredi 25 mai 2012

Interclubs 2012

Après quelques jours, la déception de ne pas être montés est digérée, reste les bons souvenirs des moments passés en équipe, les encouragements pour tous sur la piste et les images de cette folle journée.


Ici, un album photo, une vidéo de ma marche prise par Caroline (pour analyse technique) plus quelques autres moments. Je n'en n'ai pas fait beaucoup, trop occupée à encourager. 
Pas de compétition ce week end pour le groupe, entraînez-vous bien, je tâcherai de vous rapporter quelques belles images des Alpes, si la météo veut bien me sourire.

5 commentaires:

  1. Stéhélin avec toi Coachette ! Plein de voeux de chance et de réussite car il y en a besoin pour cette belle épreuve. Peut-être une peu de chaleur mais le vent et le dénivelé te la feront oublier...Tu mets ta tenue de championne d'Aquitaine ? Les photos sont magnifiques mais l'affiche et le dénivelé sont pas mal non plus...J'espère que les ravitos sont bien placés pour mieux encaisser les coups de mou ! Et surtout pour immortaliser les grands moments de ta course en photos et sensations ! Je pense que la prépa est en ligne avec l'autre objectif de la saison...FORZA Y SUERTE comme disent les méditerranéens ! @+ Toons

    RépondreSupprimer
  2. Merci Antoine, j'espère tout déchirer, et surtout avoir une belle journée. Je penserai à vous, sûr.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Nathalie, cette course doit être magnifique!!!! bizz Nath

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est qui l'anonyme qui me souhaite bon courage? Mis pourquoi vous ne vous inscrivez pas en tant que membre, c'est tellement facile. Allez, un peu de courage.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Nath, en fait le lien membre fonctionne mal. De plus contrairement à FB on n'est pas averti d'un post donc il faut consulter régulièrement ce qui pose aussi, problème pour les vieilles publications commmentées...
    @+ Toons

    RépondreSupprimer